Problèmes après extension de cils: pertes massives et extensions engluées

Lolie62

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je fais des extensions de cils depuis un an j'ai tjs été satisfaite, dernièrement j'ai changé de technicienne et là à 1 mois de cette pose avec une nouvelle praticienne c'est la cata, mes cils avec extensions partent par touffes et en dessous soit il n'y a plus de cils soit de minuscules et pas bcp alors que j'avais une base de 9mm. Les extensions qui restent ont l'air bien engluées de colle et mes extensions qui à un mois devraient être en bout de cils sont toujours au ras de la paupière comme si mes cils ne poussaient plus... J'ai voulu tout enlever pour que les micro-cils qu'il me reste puissent respirer mais la technicienne n'a pas le produit pour les enlever...Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de les enlever moi même avec de l'huile rien à faire, la colle est dure les extensions me font même un peu mal quand je passe la petite brosse pour les coiffer, à la fin de cette pose j'ai pleuré pendant 20min alors qu'avant je n'avais jamais été irritée par la colle de mon ancienne technicienne...
Que se passe t-il? Que puis-je faire? Je suis désespérée je me retrouve avec un regard "chimio"...

ps: si je retrouve un jour mes cils naturels d'avant je suis à la recherche d'une technicienne sérieuse pas trop chère dans le nord pas-de-calais
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

cela ne doit pas être une pro qui t'as fait ça!!!!! recherche en un en urgence pour limiter les dégats !!! comme on dit " on en a toujours pour son argent"
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Je me suis pas méfiée la nouvelle technicienne était inscrite comme pro avec un siret et tout et avait une salle exprès pour la pose alors que mon ancienne technicienne dont j'étais satisfaite elle n'était pas déclarée et baladait sa table de pièce en pièce j'ai cru que ça serait aussi bien :(
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Je me suis pas méfiée la nouvelle technicienne était inscrite comme pro avec un siret et tout et avait une salle exprès pour la pose alors que mon ancienne technicienne dont j'étais satisfaite elle n'était pas déclarée et baladait sa table de pièce en pièce j'ai cru que ça serait aussi bien :(
contacte Idem du forum, c'est une pro!!!
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

tout à fait , je te conseille aussi de voir Idem c'est une pro et écoute bien ses conseils après la dépose cela sera bénéfique pour la repousse de tes cils
je suis désolée pour toi d'avoir eu affaire à unepersonne peu sérieuse
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Vegasou après une chute prémat du cil il est nécessaire de faire une pause,et on les traite si possible
il est important de savoir que l' on ne pense même pas à la reconstruction au risque de faire tombé ceux qui repoussent déjà et qui ont déjà été fragilisé, il est nécessaire de ne pas poser pendant au moins un cycle de cil ( environ 3mois)
 
je n ai pas dis Ca dans ce sens, je lui dis qu elle peut aussi demander a elicils car elle est très qualifiée, je précise reconstruction pour montrer qu elle s y connais tout simplement je ne lui dis pas qu elle va lui faire quoi que se soit mais qu elle est de bon conseils :)
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

cils france vendent un super fortifiant de cils que tu pourrais mettre en soin intensif pour requinquer tes cils, tu peux demander à Idem, bises et désolée pour toi mais ça va repousser, sois patiente, bises
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

je n ai pas dis Ca dans ce sens, je lui dis qu elle peut aussi demander a elicils car elle est très qualifiée, je précise reconstruction pour montrer qu elle s y connais tout simplement je ne lui dis pas qu elle va lui faire quoi que se soit mais qu elle est de bon conseils :)

toutes bonnes techniciennes sont capable de faire la reconstruction tu en parles comme si toutes les autres techniciennes formatrices ne le savaient pas
je suis dans le milieu depuis 3ans et je peux te dire que j'en ai vu passer des paires d'yeux et des cils non uniquement pour le coté beauté mais aussi le coté bien être après de longues et lourdes maladies non seulement lié aux cancers mais aussi la dépression, l'alopécie de traction ou après chirurgie des yeux après accident ou au moment de la naissance afin de cacher les cicatrices

FBI je suis d'accord avec toi le nouveau fortifiant de cilsfrance est extra , je l'ai testé avant ma pose actuelle que mimik a fait avec succès
 
fbi.institute a dit:
cils france vendent un super fortifiant de cils que tu pourrais mettre en soin intensif pour requinquer tes cils, tu peux demander à Idem, bises et désolée pour toi mais ça va repousser, sois patiente, bises

C'est vrai il est bien? Mes cils a moi sont tout fins et cassant, vous pensez que je pourrais appliquer ce produit ?
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

C'est vrai il est bien? Mes cils a moi sont tout fins et cassant, vous pensez que je pourrais appliquer ce produit ?
oui tu peux sans soucis, cela va bien les fortifier, je l'ai mis tous les soirs pendant 1mois mes cils était bien fourni ;)
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Bonsoir,

Je fais des extensions de cils depuis un an j'ai tjs été satisfaite, dernièrement j'ai changé de technicienne et là à 1 mois de cette pose avec une nouvelle praticienne c'est la cata, mes cils avec extensions partent par touffes et en dessous soit il n'y a plus de cils soit de minuscules et pas bcp alors que j'avais une base de 9mm. Les extensions qui restent ont l'air bien engluées de colle et mes extensions qui à un mois devraient être en bout de cils sont toujours au ras de la paupière comme si mes cils ne poussaient plus... J'ai voulu tout enlever pour que les micro-cils qu'il me reste puissent respirer mais la technicienne n'a pas le produit pour les enlever...Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de les enlever moi même avec de l'huile rien à faire, la colle est dure les extensions me font même un peu mal quand je passe la petite brosse pour les coiffer, à la fin de cette pose j'ai pleuré pendant 20min alors qu'avant je n'avais jamais été irritée par la colle de mon ancienne technicienne...
Que se passe t-il? Que puis-je faire? Je suis désespérée je me retrouve avec un regard "chimio"...

ps: si je retrouve un jour mes cils naturels d'avant je suis à la recherche d'une technicienne sérieuse pas trop chère dans le nord pas-de-calais

Bonjour à toi et je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive alors oui demande à une autre technicienne de vite t'enlever ce qui reste de colle et d'extension et après je ne peux que te conseiller le REVITALSH d'ELICILS pour la repousse de tes cils naturels, c'est vraiment le produit qu'il te faut !! Encore bon courage à toi et fait bien ton traitement pour retrouver tes cils. Bisou. A mon avis si la colle te piquait c'est qu'elle était fichue à force d'ouvrir le tube. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Oui moi aussi je peux te conseiller ce soin ( REVITALSH d'ELICILS ).
Ci tu veux je peux te donner + d'info en MP ou contact directement ELICILS elle te donnera toute les info (trés pro et compétente dans ce domaine).
Courage et hésite pas ci tu as besoin d'aide!!!!!!!!!
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

ya aussi le flacon mavala un petit mascara qui est un revitaliseur, c'est un liquide incolore, inodore, indolore, il fait des miracles. j'en ai appliqué sur moi qd jai eu une perte de cils massive à cause d'un traitement lourd, et jai récupérer tout mes cils, et en plus plus épais, plus denses, et ils ne s'en vont plus au démaquillage comme avant.
ca coute pas cher c'est entre 6 et 9 euro la flaconnette.
www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege
voila le lien, en espérant t'avoir un peu aidé ;)
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

ladycuti a raison il est pas si mal et puis la marque est aussi bien connu pour fortifier les ongles ( ce sont des très bon produits normal c'est suisse ;)) de plus Sophie l'a testé donc tu peux y aller ma belle
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Merci à toutes pour vos réponses c'est gentil, je vous donne qq nouvelles, alors hier soir j'ai retiré mes extensions enfin ce sont mes cils qui sont partis avec les extensions car malgrè toute l'huile que j'ai utilisé les extensions ne se sont pas décollées mais bon de toute façon quand je regardais mes yeux on voyait que les cils qui étaient englués en touffe étaient détachés à la racine et que la touffe entière n'était retenue que par un de mes cils naturel les autres étant totalement détachés à la racine donc j'ai frotté légèrement plus que quand je me démaquillais les yeux et tout est parti j'ai maintenant juste qq micro cils et comme ils sont blonds en plus on ne les voit même pas du tout :(
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Je précise que c'était une pose cils à cils et pourtant tout a été englué en touffe (j'ai gardé qq touffes au cas ou, on voit une couche énorme de colle)
 
Re : au secours! plus de cils après une extension!

J'ai fait des recherches sur les différents fortifiants dont vous m'avez parlé et j'hésite entre le mavala et celui de cilsfrance lequel me conseilleriez-vous? Pour le revitalash j'aurais bien été tentée mais j'ai lu pas mal de critiques comme quoi ça piquait les yeux etc et j'ai encore les yeux qui piquent malgré ma dépose donc je suis trop échaudée pour remettre près de mes yeux qqchose de non inoffensif...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut