Problèmes avec mes Tips !

Marjoriie

Membre récent
Coucou tout le monde !

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question, je vous explique:

J'utilise les produits d'Onglerie.be, quand je place mes tips, pas de problème, je lime la démarcation, les met en forme pas de soucis, pas de décollement rien.

Une fois ma pose terminée les deux premiers jours je n'ai aucun soucis mais ensuite si j'ai le malheur d'accrocher mon ongle quelque part il s'enlève !

Le gel ne bouge pas mais le tips se décolle tout simplement. J'ai d'abord pensé à un problème de colle donc j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai utilisé de la SuperGlue 3 mais toujours le même résultat.

Et après inspection j'ai remarqué que les tips se fissuraient sur la longueur, ce qui fait que des fois je ne perdait "seulement" que la moitié du tips.

J'ai besoin d'aide. Je pense abandonné le tips et retourné au chablon.

Voici mon protocole si ça peut aider:
* désinfectant
*repousse cuticule
*limage de l'ongle
*cleaner
*nail prep
*primer sans acide
*pose du tips
*enleve le surplus de colle
*limage de la démarcation
*mise en forme de l'ongle
*primer sans acide
*french
*construction avec bombé
*finition
*...

Désolée pour la longueur du message mais c'est pour être sûre d'avoir tout dit !

Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Coucou !

Je ne pense pas que ça soit un soucis de colle étant donné que les deux premiers jours cela tient sans soucis.

Est ce que tu as des décollements ?

Je pense plutôt qu'il doit y avoir un soucis au niveau de ton protocole qui fais que ton ongle ne tienne pas.

Biz
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Non aucun décollement, juste les tips qui se fissurent et ensuite se décollent ou cassent.

J'ai testé sur ma cousine pour voir si c'était pas mes ongles ou quoi mais elle a eu exactement pareil et aucun décollement par rapport au gel.
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Il y a des tips plus fragiles que d'autres. J'ai rencontré le même problème quand j'utilisais des tips transparents, ils se fissuraient dans la longueur aussi et ne résistaient pas au moindre choc... Alors j'ai opté pour des capsules Premium de qualité supérieure qui sont plus solides que les traditionnelles. Les voilà :
purenail.fr :: 100 capsules Ultra PREMIUM qualité supérieure - Garantie satisfait ou remboursé
Avec ça plus de soucis !!
J'espère que je t'ai aidé...
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Je suppose que ça doit être ça le soucis Purenail car les miens aussi sont transparents.

Bon hé bien plus qu'à changer de tips je suppose !

Merci beaucoup pour ton aide !
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

retourne aux chablons! ;) tu seras tranquille lol et c'est mieux. enfin c'est mon avis.
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

retourne aux chablons! ;) tu seras tranquille lol et c'est mieux. enfin c'est mon avis.


C'est ce que je pense aussi ! =)

En plus je trouve ça plus rapide !

Mais comme je sais si ça venait de moi le problème ou pas, ça rassure ! =P
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

J'utilise les tips onglerie.be transparents et je n'ai aucuns soucis, par contre la colle onglerie.be ne colle pas du tout donc change si c'est celle là que tu utilises.
Pour ton protocole, tu ne dois pas mettre de primer avant de coller ton tips, c'est peut-être de là que vient ton problème ;-)

J'espère que j'aurais pu t'aider
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

oui moi g dessuite tilté sur le primer aussi ! Pas avant de coller le tip ! Seulement aprés et si possible juste sur la plaque et la démarcation.
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

cela viens peut être de ta façon de les poser, si tu les posent mal et que tu as une bulle d'air c'est normal que cela ne tiennent pas.

et comme dit isa le primer se met apres la capsules onglerie.be a bonne reputation pour le matèriel donc je ne pense pas que ce soit du à la qualité
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

et oui faut pas de primer avant le tips et pas SUR le tips non plus
j'ai vu sur le forum dans d'autres post que les tips transparents se cassent plus facilement

chablons ya ke ça de fiable (même si je trouve que c'est plus simple aux tips ! lol )
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Ah bon pas de primer avant le tips ? Ok merci les filles !

Si non oui j'utilise la colle d'Onglerie.be mais j'ai déjà essayé une autre et ça fait pareil.

Je n'ai jamais eu de soucis avec les produits Onglerie donc c'est ça que je me posais un peu la question. Je retenterai le coup sans primer avant le tips.

Si non, chablon!

Merci pour vos réponses les filles !
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Il y a des tips plus fragiles que d'autres. J'ai rencontré le même problème quand j'utilisais des tips transparents, ils se fissuraient dans la longueur aussi et ne résistaient pas au moindre choc... Alors j'ai opté pour des capsules Premium de qualité supérieure qui sont plus solides que les traditionnelles. Les voilà :
purenail.fr :: 100 capsules Ultra PREMIUM qualité supérieure - Garantie satisfait ou remboursé
Avec ça plus de soucis !!
J'espère que je t'ai aidé...

Et hop, une pub déguisée...
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Comme on dit les filles, pas de primer avant collage du tips, ni sur le tips. Et les tips transparents sont en effet généralement plus cassants.

Est-ce que tu dépolis également bien toute la surface de ton tips?
 
Re : Problèmes avec mes Tips !

Comme on dit les filles, pas de primer avant collage du tips, ni sur le tips. Et les tips transparents sont en effet généralement plus cassants.

Est-ce que tu dépolis également bien toute la surface de ton tips?

Ok pour le primer, je vais reprendre mes opaques ou le chablon je pense que ça sera plus simple.

Oui, après avoir limé la démarcation je passe un coup de lime sur la surface du tips pour qu'il soient bien rugueux.

 

Ca peut vous intéresser:

Haut