problèmes avec tips french cut out

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

alors voilà mon problème : j'ai l'impression que ma pose bouge. oui oui :mad:
La pointe de mon tips cut out rebick vers le haut sur certains doigts. Ca ne le faisait pas au moment de la pose.
Et là vraiment on sent un creu à 5mm du bord libre et le reste du tips remonte un peu.
ESt ce possible que ça bouge par la suite?
à quoi est ce dû?

merci

nat:at war with emo:
 
Re : problèmes avec tips french cut out

kikou

alors voilà mon problème : j'ai l'impression que ma pose bouge. oui oui :mad:
La pointe de mon tips cut out rebick vers le haut sur certains doigts. Ca ne le faisait pas au moment de la pose.
Et là vraiment on sent un creu à 5mm du bord libre et le reste du tips remonte un peu.
ESt ce possible que ça bouge par la suite?
à quoi est ce dû?

merci

nat:at war with emo:

coucou,

tu avais déjà un jour entre ton ongle et le tips au moment de la pose ? ca fait combien d etemps qu'elle est faite ?
 
Re : problèmes avec tips french cut out

je n'avais pas de jour entre mon ongle et le tips non. Mais c'est vrai qu'à présent, sur certains ongles, on dirait que la prothèse c'est un peu soulevée au niveau du bord libre.
Et pourtant, pas faute d'avoir mis de la colle parcque j'en avais partout :)
j'ai fait ma pose il y a 5 jours.
nat
 
Re : problèmes avec tips french cut out

je n'avais pas de jour entre mon ongle et le tips non. Mais c'est vrai qu'à présent, sur certains ongles, on dirait que la prothèse c'est un peu soulevée au niveau du bord libre.
Et pourtant, pas faute d'avoir mis de la colle parcque j'en avais partout :)
j'ai fait ma pose il y a 5 jours.
nat
c'est étrange comme phénomène.. surtout si tu n'avais aucun jour entre les deux au départ
et en 5 jours de tps, je ne pense pas que ca soit une mycose qui décolle ton ongle car c'est trop tot !!! donc je ne pense aps à une infection (sans etre experte sur le sujet)
désinfecte bien et met du gel pour combler le jour... tu peux pas prendre une photo?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut