Problèmes gels MSE

Embouts kemmer T2,3,5 ou 6 selon la forme ou tu seras a l'aise, moi j'ai le T5 il blesse pas la peau donc niquel. Je finis vite fais a la lime.

Pour tes remplissages le T1 (existe aussi pour gaucher)

Oui tu peux revendre tes pots sur le forum calcul les frais de port et fais une annonce.
Merci Ishvary je vais mettre une annonce pour mes pots de gels Mse.
Et je vais commander les embouts .
 
Embouts kemmer T2,3,5 ou 6 selon la forme ou tu seras a l'aise, moi j'ai le T5 il blesse pas la peau donc niquel. Je finis vite fais a la lime.

Pour tes remplissages le T1 (existe aussi pour gaucher)

Oui tu peux revendre tes pots sur le forum calcul les frais de port et fais une annonce.
Cc si tu es intéressée pour reprendre mes pots 801/802 car j'ai essayé le lagon et le mono Dusky et je préfère ....le soucis c'est que j'ai pour plus de 50 euros de gels dont je ne me sert pas...... Donc si tu veux on peut s'arranger peut être . Je te laisse regarder la pose que je me suis faite avec capsules (je métrise pas le chablon de ma main gauche ) base ,mono dusky,French soft , mono lagon et pour finir sur le stamping et les strass finition miroir .
A très vite
Isa
 

Pièces jointes

  • WP_20160818_20_32_15_Pro.jpg
    WP_20160818_20_32_15_Pro.jpg
    1.2 MB · Affichages: 199
  • WP_20160818_20_04_36_Pro.jpg
    WP_20160818_20_04_36_Pro.jpg
    1.3 MB · Affichages: 188
  • WP_20160818_20_21_32_Pro.jpg
    WP_20160818_20_21_32_Pro.jpg
    1.5 MB · Affichages: 175
Alors c'est très épais, relime tes parallèles et ta french n'est pas partout pareil, arrondie la ça sera plus esthétique.
 
Alors c'est très épais, relime tes parallèles et ta french n'est pas partout pareil, arrondie la ça sera plus esthétique.
Merci beaucoup je suis entrain de chercher pour refaire une formation pour me remettre bien dans le bain . J'aurais aimé trouver une prothésiste qui m' accueille quelque jours pour me reformater..... Moyennant une rémunération..... Je creuse.....
Merci encore á toi pour tes réponses car je suis un peu déçu du forum..... Pas beaucoup de personnes qui répondent....
Bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut