Probléme avec un Gel Polish !

chniwla

Fasonails
Bonjour les filles .
J'ai testé le GELPOLISH _ roman coffee d'ongles 24 , j'ai beau faire tout les testes, sur ongles naturels sur les prothèses, avec un gel dessous , sans gel, rien à faire il se plisse une fois sous les UV !!! alors que le même en rouge cherrywood il catalyse sans problème, sans se froisser !
Avez-vous testé ce Gel ?
Des solutions ?
Merci .
 
Promis j'ai tout testéeee , en couche fine sans trop mettre la main au fond de la lampe !! en me disant avec les UV trop proche peut-être que ... avec une seule couche il plisse ! c'est pas marqué dessus spécial Led mais je me demande si ce n'est pas le cas ou alors j'ai vraiment pas de chance je suis tombée sur le mauvais polish ...
Merci quand même @mysweet.
 
C'est fort possible . Je suis entrain de tester en très très fine couche j'en suis à 3 depuis la lecture de vos emails, j'ai doublé le temps de catalyse pour la première couche et ça marche, le problème c'est que pour arriver à une couleur "café" correcte il va falloir au moins quatre couches lol .
OK!! yes ! j'ai réussis au bout de la quatrième couche à avoir la nuance désirée, c'est bizarre parce que j'ai le même polish en rouge Cherrywood qui impeccable en pose normal, il séche sans blém , jolie couleur en deux couche,temps de catalyse normal 2 minutes !!! Comme quoi ! .
Au fait, j'ai voulu dégraisser la dernière couche pour passer le top , je me demande si j'ai bien fais ! le coton est plein de vernis ... snif ! il ne fallait pas dégraisser peut-être ? ..
Vous aviez toutes les deux raison, c'est moi qui suis débutante et je manque de connaissance encore en ce qui concerne les poses vernis .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut