probleme avec kit tampons konad

Re : probleme avec kit tampons konad

Avec la malette konad j'ai eu le cd .je ne vouspromet rien , mais je vais essayé de vous le balancer.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

Cé encore moi , je suis allée sur youtub.fr vous marquer video konad
hé! hé? hé ! bonne année 2009 a toutes , vous cliquez sur le 1er lien www.designurnails.com et vous aurez se que j'ai chez moi sur mon cd.Mais ! mais! faite le tout par enchainement tres rapide.
voila ! il n' a plus qua c'est tout ce que je peu faire pour vous.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

 
Re : probleme avec kit tampons konad

Petite question, tu nettoies le matériel avant de faire chaque ongles ? :smile:

Par contre je vois pas ton message du dessus
 
Re : probleme avec kit tampons konad

J'ai acheter ma malette konad au seul endroit ou on peu venir la trouver en france si je ne m'abuse ,chez

www.1manucure.com au prix de 149 euros en promo au lieu de 169 euros je crois , tout y es!! inutile apres sa, de venir acheter autre chose, car le temp que vous veniez exploiter tout les motifs il y aura de l'eau qui aura couler sous le pont.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

oui nanakia il faut que tu nettois a chaque fois et pour chaque ongles

[DLMURL="http://onglesmania.skyrock.com"]Blog de onglesmania - Blog de onglesmania - Skyrock.com[/DLMURL]
 
Re : probleme avec kit tampons konad

MERCI pour les conseils,
Je pense que mes soucis de non adhérence du vernis viennent de la qualité du vernis.
Ou peut-on trouver des vernis konad dans le commerce ?
merci les filles
 
Re : probleme avec kit tampons konad

Bonjour
Etant débutante, je viens vous poser une question. Je précise que je
n'utilise que des vernis konad pour faire mes décorations ainsi que le top coat.

Jusqu'ici j'utilisais un vernis rose un peu flashy et tout se passait bien mais j'ai voulu essayer le vernis bleu anthracite du kit, pas moyen de mettre le top coat, il "fond" quand je le pose.
(Entre la pose d'un tampon et le top coat j'ai attendu au moins 30 minutes.)

Du coup, j'ai essayé avec d'autres top coat, mon problème reste identique. J'ai dû laisser mes jolis papillons sans top coat et ce n'est pas top !
Que faire?
Merci pour vos réponses.
 
Re : probleme avec kit tampons konad

Merci beaucoup à vous toutes. Je n'y arrivais pas non plus et grâce à vos conseils, c'est un jeu d'enfant.
Effectivement, il ne faut pas racler trop fort et être très rapide, surtout par ces grosses chaleurs!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut