probleme avec mon gel qui se decolle apres trois jours de pose

maeva04

Membre Actif
jai un probleme avec mon gel il se decolle apres trois jours de pose pas sur tous les ongles et pas sur sur toute le monde je ne comprend pas pourquoi si quelqu un peut m aider
 
Met nous ton protocole pour commencer, peut etre que le decollement viens de la maniere dont tu poses.

Avec qu'lle marque travaille tu ?
 
desinfecte les mains et celle de la cliente je pousse les cuticules je ponse mon ongle je depoussiere je met cleaner j atend quil seche ensuite je met ma base je degraisse je ponse un peut je depoussiere je fait la frencht apres je degraisse je met mon mask je dregraisse je ponse pour les inperfection je depoussiere je met ma construction ou mon monophase 3en1 je degraisse et ke met ma finition voila je tient a dir que je nest pas de formation jai apris en regardent les forum les photo jai une formation en nail art
 
Alors, la base ne se degraisse pas, c'est ce qui sert accrocher le gel.
En fait tu degraisse a chaque etape, et bien non !
Tu ne doit degraisser qu'a la prepa de l'ongle puis entre ta construction et ta finition.

Pour que la pose tienne mieux, tu peux utlisier un nail prep et un primer.

Moi non plus je n'ai pas de formation, mais il faut bien gerer les protocoles. Quelle est ta marque de gel ?
 
comme marque j utilise tous pour les ongles peggy sage mais je ne les aime pas pour mon uv top coat j utilisetiffanys nail mais il se decolle aussi pour la base construction frencht j utilise uv gel sure promise pour le primer cest le peggy sage stylo et pour les gels couleur j utiliseuv gel sure promise
 
a ok moi jai les ongles bomber apart si il se sont abimer a la depose du gel du coup je n utilise pas souvent ma construction sa peut venir de satu pense comme jai du male avec le bomber apres sur moi sa fait trop plastique enfaite
 
Roooh la la...

Sur le fofo, les gels Peggy Sage (sauf les gels de couleurs) ont une mauvaise cote.

Sure promise...qualité chinoise...

Bref , revoit deja ton protocole et fait tes poses sans degraisser et en evitant que le gel ne touche les cuti.

Ensuite, je te conseille de changer de marque de gel.

Comme toi au debut je prenait des gels "bons marche", mais pour apprendre sans formation, c'est une belle betise. Plus le gel est qualitatif, mieux ils se travaille.
 
a ok moi jai les ongles bomber apart si il se sont abimer a la depose du gel du coup je n utilise pas souvent ma construction sa peut venir de satu pense comme jai du male avec le bomber apres sur moi sa fait trop plastique enfaite

La construction n'est pas une option ! on dois toujours la poser !
 
Il faut tester.

Tu as pour pas tres cher le site nded (c'est pas de top qualité, mais ca en satisfait plus d'une ici et les normes sont europpeenne et non chinoise).
 
ok pour la construction elle est obligatoire meme si tu met du gel mask pour toi quest ce qui faut que j ameliore au niveau de mon protocole ou qui ne va pas dutout apart que je degraisse a chaque etape
 
moi aussi jai ces problemes la au bout de 2 3 jours ça ce decolle, c'est du gel bon marché, je ne sait pas quelle marque choisir
 
ok je suis soulager je suisn pas toutes seule vous utiliser koi comme marque aparament le mien est chinoi je ne savais pas mais lequel choisir cest sa
 
jai pas de protocole atitrer car je fait par rapport au conseille quon me donne et se que j entend
 

Ca peut vous intéresser:

Haut