probleme d'allergie et vous les filles?

cristal59

carole
bonsoir voilà je suis alleergique au gel car j'ai des petits boutons au niveau des cuticules et ça me gratte et c'est pas la première fois alors il y a t'il un gel pour les allergies car j'ai pas envie d'arreté les ongles merci de me dire quoi désolé je peux pas mettre photos! je précise que je touche pas les cuticules
 
Re : probleme d'allergie et vous les filles?

idem pour moi, va voir dans mon profil les discussions que j'ai créees pour voir si c'est la même chose. J'ai pris le gel brisa qui est hypoallergénique et tout va bien!
 
Re : probleme d'allergie et vous les filles?

idem pour moi, va voir dans mon profil les discussions que j'ai créees pour voir si c'est la même chose. J'ai pris le gel brisa qui est hypoallergénique et tout va bien!
je trouve pas!!!!sniff:atog:
 
Re : probleme d'allergie et vous les filles?

bon je fais une allergie comme toi car ça fesait deux mois que j'avais arreté et là j'ai refait mes ongles et voilà ça recommence sniff
 
Re : probleme d'allergie et vous les filles?

merci à toi oui c'est bien cela oh la la ça gratte j'ai de la creme heureusement c'est drole avant j'avais rien
alors moi j'ai été voir une allergologue qui m'a fait plein de tests, résultat allergie entre autre très très importante aux métacrylates.
elle m'a dit de ne plus y toucher car ça ne pouvait qu'empirer. J'ai donc testé en dernier recours les gels de la gamme brisa cnd et nickel ! essaye !

moi aussi c'est venu d'un coup au début je n'avais rien. pour les cloques, elle m'a donné du diprosone, crème aux corticoides je crois
 
Re : probleme d'allergie et vous les filles?

Alors moi j'ai/j'avais une cliente (une connaissance) qui se faisait faire des poses et arrachait tout après 1 semaine. Je lui ai proposé de lui faire une pose moi, elle a insisté sur des capsules (comme elle en avait d'habitude) et hop, une semaine plus tard, elle n'avait plus un ongle. A ce qui parait toutes les poses la démangent sous le gel et la capsule au point de s'arracher tous ses ongles au bout de 10 minutes!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut