Probleme de Capsule !!

  • Auteur de la discussion FaMous CheRy
  • Date de début
F

FaMous CheRy

Guest
Bonjour !! Je suis débutante alors j'ai besoin de quelque conseil, notamment au niveau des capsules. J'ai un GROS priblemes avec elles !!
Je vous explique, je la colle correctement (du moins je le pense !! ) mais c'est après que viennent mes problemes. c'est lorsque je lime. J'arrive a effacer la demarquation mais on remarque quand meme qu'il y a une capsule (la différence de couleur) alors je continue de limer mais ce qu'il se passe a ce moment c'est que la capsule commence a se casser par petit bout.
Savez vous si je peut trouver sur le site une vidéo d'une pose avec capsule.

Et j'ai une autre question, que penser vous des gel monophase? C'est avec un gel monophase que j'ai commencer et je les trouve bien, mais je voudrais l'avis de personne plus experimenter !!

Merci beaucoup
 
Re : Probleme de Capsule !!

bonsoir, je ne connais pas ce gzel mais s'il te convien continue.

Pour les capsule, il faut que tu en change peut être, il faut seulement limer la démarcation et ensuite on ne doit plus la voir
 
Re : Probleme de Capsule !!

Moi je passe un peu d'acétone afin de dissoudre un peu la capsule et tout suite après je lime au niveau de la démarcation !
Où as tu acheter tes capsules ? et quel est la marque de ton gel ?:)
 
Re : Probleme de Capsule !!

et si tu veux j'ai une video que j'ai eu avec mon kit mais c'est pour un gel monophase et puis les explications sont brèves mais c'est très bien fait pour quelqu'un qui vient de débuter si t'es intéréssé fait le moi savoir !!!
 
Re : Probleme de Capsule !!

Oh oui je suis très interresser par la vidéo. Tu utilise donc un gel monophase ? As tu deja fais des ongles avec les autres (construction, finition) ?

Pour l'instant j'utilise le gel " 3 en 1 " de la marque coxy nails, et la je vais tester le gel " monophase " d'emmi nail.
 
Re : Probleme de Capsule !!

non je n'ai pas encore essayé les autres tips de gel mais je vais en acheter d'ici peu car le monophase se décolle, par contre pour les marque je ne sais pas encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut