probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

RYMA

Nouveau Membre
voila le blem :
toute contente hier de faire ma premiere pose c est quand au moment de cataliser je laissse 2 puis 3 puis 5 min ss la lampe mon doigt et tjr pas sec pourtant quand j ai acheter cette lampe sur ebay on m a garanti les pose en gel nikel tu parle je pense que la lampe est pas assez puissance car meme 10 min tjr pas sec enfin bref j ai tout laisser tombe
vous en pensez quoi est ce qu il faut une puissance min pour bien faire ou cest quoi le bleme?
ca me saoule car je me prepare ca fait un moment et la maintenant que j ai pratiquement tout mon matos ca foire!!!
j attend des rep avec impatience
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

Est ce que tu as commencé par le gel de base ? et si oui c'est normal que ça reste gras il ne faut pas dégraisser entre le gel de base et le gel de construction !
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

Les UV ne sèchent pas le gel!!
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

Ta lampe Uv ne va pas secher ton gel, mais le durcir, donc tu peux laisser ta main 1h sous ta lampe, elle resortira toujours comme grasse... Ton gel était quand même dure?

Biiz
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

oups je me sens toute bete!!!
donc apres le gel de base (bonding) je catalise 3 min env et meme si c est gras je continue avec le gel de construction et puis la meme pour le finition mais c est quand que ca deviens dur ?
nb: ma super lampe est de 11w!!????
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

Arf, j'oublie, elle a combien d'ampoule Uv ta lampe?
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

oups je me sens toute bete!!!
donc apres le gel de base (bonding) je catalise 3 min env et meme si c est gras je continue avec le gel de construction et puis la meme pour le finition mais c est quand que ca deviens dur ?
nb: ma super lampe est de 11w!!????

Arf 11wtes c'est pas beaucoup, pour bien faire il faut une 36wtes!!! Tu dois dégraisser à l'aide d'un cleaner ou d'un dissolvant sans acétone après avoire catalyser chaque couche de gel!
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

ben en fait le gel reste gel das dur du tout ! apparement le bonding d american nail peut servi de base et construtions alors je passe 2 fois le meme si c est ca je vais re essayer comme ca et on verra de toutes facon je lache pas l affaire je suis trop a fond pour reussir cette premiere pose!!
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

bin wai c est bien ce que je me diasais donc ne me reste plus qu a trouver une 36watt et de tej la mienne
merci beaucoup pour vos conseils je pense que demain je sais ce que j ai a faire... ah oui juste pour info faut compter combien a peut pres pour ca?
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

tu en trouve a 65 70 80 € sur internet tu en a aussi sur ebay va voir histoire d'ongle sur ebay elle et bien si non tu a rydnails flynails qui en vende aussi e
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

ok je vais voir tout ca
et j espere en avoir une rapidement!!!
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

et pour les 18 watts qui de demarrage commandé aujourdh'hui chez ongle64???
 
Re : probleme de lampe uv!!!enfin je crois???

ben il vaut mieu une 36w car j ai peur que la 18W soit trop faible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut