probleme de plaque

nanaw27

Super experte
Bonjour a toutes,
je voulais savoir qu'est ce qu'on pouvait faire pour les douleurs sur la plaque a par les laisser un peu tranquille ? elles sont rouges et sensibles du a ma pose de capsules. J'ai tout retiré.
 
Re : probleme de plaque

coucou , pour la douleur je ne sais pas trop , mais pour ta plaque il estconseillé que tu laisse un peu reposer et applique eventuellemnt de l herome
mais ce ne sont pas tes capsules qui irritent ta plaque , mais ta lime ou ton poncage ...et surtout ne t'arrache jamais tes capsules , tu les limes , tu les fais fondre ....voila
 
Re : probleme de plaque

moi je les ai cassé ya 2 mois fin comme du papier arghhh
je les ai laissé tranquille quelque jours mais j'ai decidé de reposer dessus pour les rendre plus solide c'etait bien rouge et douloureux snif
 
Re : probleme de plaque

Alors moi je te conseile de les laisser se reposer un peu et de les nourrir (soins des mains...)

Moi c'est ce que je fais dans ce cas (comme en ce moment par exemple..; ils souffrent) et au bout d'une semaine et demie, ils ont repris de la force...
 
Re : probleme de plaque

quand on arrache on risque dabimer notre ongle en decollant un peu la surface ca les rend tres fins, cassant, fragile

de
 
Re : probleme de plaque

Comme les copines du fofo, je te conseillerais d'oublier une nouvelle pose jusqu'à ce que tes petits doigts aient récupéré!
Ne les traumatises pas! Attends que les rougeurs soient passé, bichonne tes mains et tes cuticules en attendant : crême et soins des cuticules à gogo!
T'as du te ruiner les ongles en limant trop fort ou en arrachant les capsules... un peu de douceur quoi! M...
Tes mains te diront merci!
 
Re : probleme de plaque

de toute facon la ou c'est abimer tu peux plus trop rien faire a part attendre que ca repousse lol
 
Re : probleme de plaque

ok merci les filles je vais les laisser se reposer et faire des soins! je referais une pose juste avant les vacances le 12.
 
Re : probleme de plaque

c'est lors du limage que je les ai abimés et je crois que je vais achete des capsules sans limage ou peut on en trouver?
 
Re : probleme de plaque

les seules capsules sans limage dont j'ai entendu parlé sont ceux de cesar secret mais c'est pas donné vaut mieux que tu t'entraine a limer comme il faut sois par la lime sois tu regle ta ponceuse a la plus petite vitesse et tu ne reste pas longtemps dessus sinon ca chauffe bobo
 
Re : probleme de plaque

oui il y a pas ltps que j'ai ma ponceuse pourtant je l'ai mise a la plus petite vitesse mais j'ai du trop insisté. Malgré mes douleurs derrieres je me suis fait une pose au chablon mais pas terrible j'ai du mal ! Donc hier une crise j'ai tout retiré , j'ai mit du venis pour ongles fragiles, cassant et abimé puisde la creme pour les cuticules je verrais bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut