probleme pour border l ongle

nattom

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles probleme pour border mon ongle au bout de quelques jours j ai des saletes qui s incrustent je n ai pas trouver de video merci pour votre aide:eek:ster:
 
Re : probleme pour border l ongle

toujours pas de reponse tant pis!!!:king:
 
Re : probleme pour border l ongle

pas de réponses je crois car c'est pas très clair...:)
peux tu expliquer mieux ton souçi ?
:)
 
Re : probleme pour border l ongle

quand tu poses ton gel de construction .tu fermes bien le bout de ta capsule sinon au bout de quelque jours il y a des saletes qui s incrustent si c est mal border . tu comprends?:comando:
 
Re : probleme pour border l ongle

franchement?!?!.......non ! :frag_facile:
en fait ton problème c'est que t'arrives pas à border correctement ton ongle c'est tout?
je sais pas,moi ça m'arrive parfois de redonner un coup de lime,genre sur les cotés
donc l'ongle n'est plus bien bordé..mais j'ai jamais de "saletés"!!!
je comprend pas très bien !:)
quelqun comprend?!
 
Re : probleme pour border l ongle

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: bien sur que je comprends et c'est clair que si c'est mal bordé alors les décollements sur le bord libre st fréquentet comme tu dis tu as des saletées entre le gel et l'ongle naturel. Par contre je ne sais pas ou t peu trouver une vidéo de ça
franchement?!?!.......non ! :frag_facile:
en fait ton problème c'est que t'arrives pas à border correctement ton ongle c'est tout?
je sais pas,moi ça m'arrive parfois de redonner un coup de lime,genre sur les cotés
donc l'ongle n'est plus bien bordé..mais j'ai jamais de "saletés"!!!
je comprend pas très bien sur là !:)
quelqun comprend?!
 
Re : probleme pour border l ongle

merci a vous je me suis peut etre pas tres bien explique tu as bien compris alex:cool:c est vrai j ai fait des recherches pour une video mais je n ai pas trouve tant pis!!
 
Re : probleme pour border l ongle

:smile: attends que de des filles qui conaissent le pb passent par là mais ça se produit sur les gainages . A par bien border le bord libre je ne vois pas quoi faire de plus
merci a vous je me suis peut etre pas tres bien explique tu as bien compris alex:cool:c est vrai j ai fait des recherches pour une video mais je n ai pas trouve tant pis!!
 
Re : probleme pour border l ongle

:smile: attends que de des filles qui conaissent le pb passent par là mais ça se produit sur les gainages . A par bien border le bord libre je ne vois pas quoi faire de plus
merci quand meme alex mon probleme moi c est sur les tips y a t il un geste a faire ?
 
Re : probleme pour border l ongle

sur les tips j'ai jms fait attention ou alors c'est paut être ton gel qui n'as pas assez d'adherence sur la caps...pas assez dépolie peut etre??? enfin je sais pas mais tu n'as qu'a bien border ton bord libre quitte en en mettre un peu en dessous....mais voilà apres faut pas relimer sur le cotés sinon tu vas faire tt partir
merci quand meme alex mon probleme moi c est sur les tips y a t il un geste a faire ?
 
Re : probleme pour border l ongle

sur les tips j'ai jms fait attention ou alors c'est paut être ton gel qui n'as pas assez d'adherence sur la caps...pas assez dépolie peut etre??? enfin je sais pas mais tu n'as qu'a bien border ton bord libre quitte en en mettre un peu en dessous....mais voilà apres faut pas relimer sur le cotés sinon tu vas faire tt partir
ma capsule est bien depolie mais faut il la depolir dessous aussi pour que mon gel adhere parce que j essaye de border et aux bouts de quelques jours ca le fait pas au debut merci:cool:
 
Re : probleme pour border l ongle

:cmshadow: si il faut tu abimes le gel que tu as mis juste sur le bout....je conaissais une fille qui fesait ça et au bout de qquelques jour à force de faire tt et n'importe quoi avec son gainage on le voyait pas mais le gel tt au bout partait du coup plus bordé et dc saleté qi se glissent entre gel et caps
ma capsule est bien depolie mais faut il la depolir dessous aussi pour que mon gel adhere parce que j essaye de border et aux bouts de quelques jours ca le fait pas au debut merci:cool:
 
Re : probleme pour border l ongle

moi franchement j'ai toujours eu un pb pour border : en fait je ne borde plus parce que si j'en mettais pas assez ça se rétractait sous la lampe (même en mettant comme il faut, mes gels NSI, base, french et finish, ont tendance à se rétracter) ou si j'en mettais trop ça faisait des bosses. De plus, je trouve que la forme de l'ongle est rarement parfaite à la fin donc je lime toujours un peu pour refaire la forme donc même si j'ai bordé, je l'enlève avec la lime. J'ai même une amie un jour qui m'a demandé de ne plus border car le blanc de la french était irrégulier sur le bord justement et c vrai que ça se voyait et c'était vraiment pas joli.
Maintenant, j'ai rarement de décollement au niveau du bord libre, à part sur moi très souvent mais je pense que c parce que je me fais les ongles à l'arrache cause difficile de se les faire soi-même.
Je pense que si le primer est de bonne qualité et mis correctement, ça tient non ?
En tout cas, pour mes clientes, ça tient... Ouf !

J'aimerais bien savoir si la plupart d'entre vous borde ?

Merci d'avance pour vos réponses à mon sondage...
 
Re : probleme pour border l ongle

bien je suis bien les etapes
je pense que je mets tops de gels et surtout sur les cotés
merci pour tes conseils car j'ai vraiment envie d'y arrivrer
 
Re : probleme pour border l ongle

bien je suis bien les etapes
je pense que je mets tops de gels et surtout sur les cotés
merci pour tes conseils car j'ai vraiment envie d'y arrivrer

Refais une tentative, suit bien toutes les étapes. Et tu verra bien le résultat !
 
Re : probleme pour border l ongle

moi aussi, j'ai des soucis de decollment au niveau du bord libre... mais uniquemlent sur mes ongles naturels... aucun soucis qd je fais un rallongment au chablon
et pourtant, je borde, je borde..... ce "bordage" part au bout de qq jours (faut dire, je me sert beaucoup de mes ongles dans mon boulot).... je baisse un peu les bras
 
Re : probleme pour border l ongle

tu as raison Aurélie, je réalise que moi aussi c'est sur ongles naturels que j'ai des pbs, pas sur chablon. Je te sens découragée, bienvenue au club... allons, ne baissons pas les bras, c'est notre passion, on va s'améliorer !

HEY LES FILLES LES PROS AIDEZ NOUS !!!! merci d'avance pour vos conseils !!
 
Re : probleme pour border l ongle

VOus faite une bonne prépa de l'ongle ? Vous bordez bien les ongles naturels ? Refaite une tentative, peut être que ça fonctionnera cette fois ci !
 
Re : probleme pour border l ongle

Je pense que je ne dépolis pas assez le bord de l'ongle maintenant que tu m'y fais penser. Je fais toujours gaffe à bien border avec le primer mais si l'ongle est encore brillant dessous, ça sert à rien. Je ferai attention la prochaine fois, je verrai la différence de tenue.
Merci Cindy !!

bizz
 
Re : probleme pour border l ongle

en fait j'avais aussi souvent le probleme sur ongles naturels et maintenant je reprend une petite pointe de gel sur mon spot et je l'utilise uniquement pour border, ça se passe bien en général. Je brode deux fois, une fois avec le gel blanc et ensuite avec le gel de construction, je fais en sorte qu'il y en ait assez pour que je puisse limer et rectifier les irrégularités sans défaire. J'espère que ça peut vous aider...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut