problemes de decollement et gel biosculpture

bonjour
je suis nouvelle sur le site.
je travaille avec les produits beauty nails depuis 2 ans notamment le gel number one, et je rencontre souvent un probleme de decollement au niveau des cuticules.certaines lientes au bout de 3 semaines d'autres au bout de 3 jours!!!!
certaines n'ont aucun soucis meme après 4 semaines!
la marque me dit que je pose le gel trop pres des cuticules, mais je le pose de la meme façon à toutes les clientes et le décollement ne se fait pas chez toutes.
par contre cela commence par un leger decollement et cela s'accentue rapidement au point de se décoller completement et d'abimer les ongles de mes clientes.
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déja rencontré ce problème et comment y faire face.
de plus la semaine derniere j'ai récupéré une cliente qui se faisait poser du gel biosculpturej'était tres surprise de la finesse du gel et cela faisait 6 semaine qu'elle avait fait la pose, pas un seul décollement.
je me tate pour essayer cette marque.
qu'en pensé vous?
qui peut me donner des précisionS sur ce gel?
MERCI DE VOTRE AIDE...........
 
Re : problemes de decollement et gel biosculpture

Juste Un Mot Se Gel Ne Va Pas Sur Tous Le Monde Beaucoup De Décollement Aussi
 
Re : problemes de decollement et gel biosculpture

merci de ta reponse, c'est ce qu'il ma semblé lire.
je me demande si je ne dois pas adapter le gel en fonction de chaque ongle, mais dans ces cas la on ne s'en sort plus si il faut avoir plusieurs marques.
 
Re : problemes de decollement et gel biosculpture

je travaille diffèrent gel et je travaille aussi la resine comme sa je contente tous le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut