Problemes de piercing !!

Re : Problemes de piercing !!

kikou moi j ai eu quelques petits blemes aussi mais c etait parce que je jouais toujours avec mais on m a dit que je devais le mouiller avant de jouer avec !!


et c est vrai en fait je mettais un peu de salive et apres ca a mis une semaine a cicatriser
 
Re : Problemes de piercing !!

Coucou,
J'espère que ton piercing va mieux... Le liquide qui s'écoule c'est peut-être simplement de la lymphe car ton nombril est en train de cicatriser, mais comme tu dis que c'est rouge, tu fais peut-être un rejet et là c'est plus grave, le nombril c'est un piercing de surface qui fait souvent un rejet malheureusement... Moi je te conseil de ne pas trop y toucher, de ne pas l'enlever pour le moment et d'aller voir ton pierceur qui te conseillera au mieux.

Pour Schumette, on joue pas avec son piercing, il faut le toucher le moins souvent possible, juste pour le nettoyer si nécessaire et surtout on met pas de salive dessus, si tu veux décoller des petites saletés tu dois utiliser du stérimar ou de l'eau tiède.
 
Re : Problemes de piercing !!

Coucou,
J'espère que ton piercing va mieux... Le liquide qui s'écoule c'est peut-être simplement de la lymphe car ton nombril est en train de cicatriser, mais comme tu dis que c'est rouge, tu fais peut-être un rejet et là c'est plus grave, le nombril c'est un piercing de surface qui fait souvent un rejet malheureusement... Moi je te conseil de ne pas trop y toucher, de ne pas l'enlever pour le moment et d'aller voir ton pierceur qui te conseillera au mieux.

Pour Schumette, on joue pas avec son piercing, il faut le toucher le moins souvent possible, juste pour le nettoyer si nécessaire et surtout on met pas de salive dessus, si tu veux décoller des petites saletés tu dois utiliser du stérimar ou de l'eau tiède.


Coucou Koodideh :smile:

J'ai acheté de la Biseptine en spray !
Mon piercing est rouge seulement après l'avoir nettoyé, sinon oui des fois
il y a encore de la lymphe enfin du liquide cicatriciel !!
Si je vois qu'il n'y toujours d'amelioration, j'irai voir ma pierceuse :10-sad:
Merci pour tes conseils :)
 
Re : Problemes de piercing !!

J'ai eu aussi quelques petits soucis avec mon piercing (petite chéloide) au nombril les premiers temps, ça n'a pas duré longtemps j'en ai pris soin et maintenant tout va mieux.
Je faisais bouillir de l'eau et je mettais beaucoup de sel je désinfectais deux fois par jour et je rincais avec du sérum physiologique (que j'utilise pour nettoyer de temps en temps) ensuite je séchais le piercing pour qu'aucune goute d'eau ne soit encore présente. Et ça fait un an et demi que tout va pour le mieux et que je n'ai plus aucun soucis.

Le mieux est, comme c'était cité plus haut, de ne pas jouer avec, ça reste le ventre (endroit très fragile et long à cicatriser).

Quel plaisir de se balader le ventre à l'air quand il fait beau :comando:
 
Re : Problemes de piercing !!

Coucou les filles !!

Alors moi j'ai un petit problème...
Sa va faire 2 mois que j'ai mon piercing au nombril, mais depuis quelques temps il y a un peu de liquide blanc qui sort de mon nombril et hier j'ai changer de piercing( pour la premiere fois !!) et toute seule, bien sur j'ai désinfecter le piercing et mon nombril...et depuis je continue de le désinfecté. Est-ce encore possible que je le rejète ? Mon piercing j'y tiens lol !! Et il ne me fais pas mal du tout et tout le monde me dit qu'il é propre.
Voilà j'attends vos réponses avec impatiences ^^ gros bisous !! =)
 
Re : Problemes de piercing !!

pas d'alccol déja ;)

iso bétadine ou autres désinfectant acqueux qui n'asséche pas et qui pique pas.

Un simple savon neutre sous la douche peut suffire si pas d'infection.
 
Re : Problemes de piercing !!

Coucou les filles !!

Alors moi j'ai un petit problème...
Sa va faire 2 mois que j'ai mon piercing au nombril, mais depuis quelques temps il y a un peu de liquide blanc qui sort de mon nombril et hier j'ai changer de piercing( pour la premiere fois !!) et toute seule, bien sur j'ai désinfecter le piercing et mon nombril...et depuis je continue de le désinfecté. Est-ce encore possible que je le rejète ? Mon piercing j'y tiens lol !! Et il ne me fais pas mal du tout et tout le monde me dit qu'il é propre.
Voilà j'attends vos réponses avec impatiences ^^ gros bisous !! =)


Coucou,
Alors tu aurais peut-être du attendre le 3ème mois avant de changer ton piercing et te faire aider par ton piercieur pour la première fois...
Le liquide blanc c'est normal c'est de la lymphe, c'est parce que ton nombril cicatrice. Cependant c'est possible que tu fasses un rejet, si c'est le cas les trous doivent être rouge et tu vas voir la peau diminuer entre eux. Il y a pas de moment pour faire un rejet, j'ai une amie qui a rejettée après 3 ans. Surveille ton piercing et si tes doutes persiste va voir ton pierceur. J'espère que tout ira bien pour toi et ton petit piercing :smile:
 
Re : Problemes de piercing !!

Merci beaucoup de m'avoir répondu !!
Alors pour l'instant, il n'est pas rouge autour...sinon je vais continué de le désinsfecté et dès que ma pierceuse reviens de vacances, je vais tout de suite la voir pour lui en parlé !!
Gros bisous et encore merci =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 51
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut