problemes de racines

sachabali

Nouveau Membre
restée des années brunes,couleur naturelle ,pluscoloration,cause racines,je suis devenue blonde cet ete,apres un decapage chez un coiffeur,une fortune,et ressortie blonde poussin,je precise a la coiffeuse que je voudrai du blond cendre,apres plusieurs tentatives,mèches ,couleur,je ressortais déçue avec un blond grisonnant avec relets verts,j ai décidé de faire la colo moi meme,blond tres tres clair eclaicissant,couleur jolie,le probleme c est que mes racines sont teintées orangées et maintenant, j ai 3centimetres dans les roux et le reste un beau blond,j aimerai quelques conseils,je vous en remercie.
 
Re : problemes de racines

Effectivement c'est pas évident de revenir à une jolie couleur après une décoloration, mais je ne comprends pas comment vous vous retrouvez avec des racines rousses puisqu'à l'origine vous êtes brune... En tout cas merci à la coiffeuse...
 
Re : problemes de racines

avant tout faut savoir de quel ton naturel sont tes racines? ensuite pour neutraliser deu jaune faut metre un reflet violet mais pour le orange c'est un reflet bleu, donc si la coiffeuse t'as mis du cendré sur un jaune poussin c'est sur ça sort vert ( bleu + jaune= vert )

faut savoir ta couleur naturelle en racine exacte avant de te conseiller quoique se soit.
 
Re : problemes de racines

merci d avoir repondu.ma couleur naturelle est chatain foncé avec un pourcentage de cheveux blanc d environ 20%.Les trois fois ou je suis allée chez le coiffeur ,elle a essayé des blonds cendrés avec quelques mèches plus claires,la couleur etait triste,et par endroit ils etaient jaunes surtout aux pointes,j ai laissé tomber,et j ai acheté en premier le blond tres tres clair cendré l oreal,c etait mieux au niveau couleur mais les racines ont commencé a etre orangées,un mois après,j ai mis la meme couleur de chez belle color,j ai obtenu un joili blond patiné avec toujours de belles meches plus claires,le problème,c est au niveau de la repousse,ils sont plus fonçés avec un ton orangés,au debut ,ça ne se voyait pas trop,mais avec 4cm environ,c est laid;
je n ai pas envie de retomber dans les marrons,vu l investissement et le blond est plus doux pour mon visage.Merci pour vos conseils.
 
Re : problemes de racines

coucou, pour tes racine orangée faut du cendré, mais vu que tes longueurs sont bonne maintenant tu les touche plus, c'est que les racine que tu dois traiter et neutraliser tes reflets, essaye le 12,89 ( c'est un super éclaircissant blond cendré perlé ) de kolesston perfect à 30v en racine j'usqu'au orange pas plus, pour les longueurs si celle que tu prends jusqu'à présent te conviens, tu ne la fait qu'une fois sur 4 ou 5 sur les longueur mais en patine, juste pour raviver et faire briller ta couleur, inutile de faire une couleur racine longueurs pointes à tout les coup, les longueurs uniquement quand elles en ont besoin.

bonne année 2010 ;)
 
Re : problemes de racines

Merci Bambou pour tes conseils;
Je vais le commander et je suis obligée d attendre un peu,j ai fait ma couleur ,il y a une semaine;j aimerai attendre une quinzaine de jours mais je ne suis pas sure d attendre autant,vu mon resultat!!
J en profite pour te souhaiter une bonne année remplie de bonnes surprises.
 
Re : problemes de racines

bonne année à toi également ;)
j'espere que celui ci te conviendra c'est le plus clair, sinon tu risque d'etre obligée de devoir faire des décolorations légère de racine avant chaque coloration et c'est pas le top...j'ai eue de bons résultat avec celui là ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut