Marseille-PACA Prochaines Formations six-fours

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles !​
Voici les dates des prochaines sessions de Formation à Six-fours !​
module1.jpg
Base/Perfect gel ou résine
Du 2 au 4 Octobre
et
Du 29 au 2 Novembre
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel ou Résine avec fascicule et supports vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (Pinchage), Limage, première approche du Nail Art...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles​
formaonestroke.jpg
Peinture
le 5 Octobre
le 2 Novembre​
- Théorie et bases de la Peinture Acrylique
- Entrainement à la création de traits fins et arabesques
- Création de Fleurs, Noeuds, papillons simples avec Contouring des élements
- Mise en valeur des capsules avec des Fonds et détails (racines, dentelle, paillettes...)​
Tarif : 140 euros la journée​
Matériel : N'apporter que vos pinceaux​
Lieu : Six-fours​
Certificat remis en fin de stage
Contactez-moi vite​
 
coucou laurie pour la formation gel le mato est seulement les pinceaux?et les horaires de la formation stp?
 
Oui vous apportez juste deux pinceaux gels en bon état. les Horaires sont modulables selon vos besoins, mais en général c'est 9h30 13h00 14h00 17h30
 
Petit Up, ne reste qu'une place pour la formation Gel ou Résine de fin Octobre ! 3 jours ou 5 jours
 
Bonjour Laurie, est ce que la formation peut être prise en charge par le dif par hasard, j'adore ton travail et comme je suis de la ciotat! Merci
 
Coucou merci! Un jour peut être alors! J'adore quand même ton travail! Bonne continuation!
 
Coucou merci! Un jour peut être alors! J'adore quand même ton travail! Bonne continuation!
 
Prochaine session résine 3 jours les filles ^^​
Il ne reste qu'une place !​
module3.jpg
Resine 3 jours
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine avec fascicule et supports vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (Pinchage), Limage, première approche du Nail Art...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 3 Modèles​
* Possibilité de ne venir qu'un seul jour pour du perfectionnement
Dates : 12 - 13 - 14 Novembre​
Lieu : Six-fours​
Tarif : 140 euros la journée (paiement en deux fois possible)​
Certificat remis en fin de stage
 
Bonjour les filles ! J'ai besoin en urgence de 2 modèles (désistement) pour ce Mardi matin et une autre pour Mardi Aprem ! Contactez-moi vite !
 
Bonjour les filles et bonne année !

Prochaines dates à six-fours, un perfectionnement résine le 14 et 15 janvier ! Pour corriger vos soucis, embellir vos poses, parler de vos problèmes poses/marketing/clientèle. Vous travaillerez le premier jour sur vos mains, pour que l'on regarde bien tous vos gestes et qu'on en parle, puis vous bosserez sur 2 modèles en ciblant vos soucis !

Contactez-moi !
 
Hello les filles ! Reste une place pour une formation peinture le 6 Mars ! Profitez-en ^^​


module4.jpg
Peinture Debutant
1 jour ou 1/2 journée​
- Théorie et bases de la Peinture Acrylique
- Entrainement à la création de traits fins et arabesques
- Création de Fleurs, Noeuds, papillons simples avec Contouring des élements
- Mise en valeur des capsules avec des Fonds et détails (racines, dentelle, paillettes...)​
Toujours 140 euros la journée et remise de certificats !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut