produit eclaircissant !!!

Re : produit eclaircissant !!!

je sais pas environ 1 fois par semaine voir 2 sa depend si je me seche les cheveux au soleil ou au seche cheveux ou rien lol
 
Re : produit eclaircissant !!!

je vais tester ça on verra ta vu des résultats au bout de combien de temps?
 
Re : produit eclaircissant !!!

dés le debut mais c'est pas flagrant au premiere applications, le mieux c'est de le mettre un peu partout sur cheveux mouillés et laisser secher au soleil sa marche tres bien !!! en compement qui est bien ya l'eau oxygené aussi voila!
 
Re : produit eclaircissant !!!

dés le debut mais c'est pas flagrant au premiere applications, le mieux c'est de le mettre un peu partout sur cheveux mouillés et laisser secher au soleil sa marche tres bien !!! en compement qui est bien ya l'eau oxygené aussi voila!


Et sa ta pas abimés les cheveux parce que j'ai un LB j'ai peur que ça le flingue
 
Re : produit eclaircissant !!!

ben moi j'ai rien sur mes cheveux mais nikel justement c'est une creme sa graisse un peu donc pas en mettre de trop! et en plus il sent super bon! lol
 
Re : produit eclaircissant !!!

MDR Ok merci miss


Salut Myna,

Si ça eclaircit c'est que ça contient de l'eau oxygené..ou du peroxyde ...ne le fait pas si tu as un LB..

Moi je le fais aussi avec un spray eclaircissant ça donne le meme resultat sauf que je le fais pas souvent pour pas que ça soit trop clair mais je le fais avant de faire un lb...

bizz
 
Re : produit eclaircissant !!!

pour info sur le pot c'est marquer qu'il y a du peroxide si vous voulez les autres ingrédient pas de soucis
 
Re : produit eclaircissant !!!

Salut Myna,

Si ça eclaircit c'est que ça contient de l'eau oxygené..ou du peroxyde ...ne le fait pas si tu as un LB..

Moi je le fais aussi avec un spray eclaircissant ça donne le meme resultat sauf que je le fais pas souvent pour pas que ça soit trop clair mais je le fais avant de faire un lb...

bizz


arrrf ok merci
 
Re : produit eclaircissant !!!

Salut Myna,

Si ça eclaircit c'est que ça contient de l'eau oxygené..ou du peroxyde ...ne le fait pas si tu as un LB..

Moi je le fais aussi avec un spray eclaircissant ça donne le meme resultat sauf que je le fais pas souvent pour pas que ça soit trop clair mais je le fais avant de faire un lb...

bizz

Faut pas en mettre non plus quand on a des extensions à la kératine ?
 
Re : produit eclaircissant !!!

ne surtout rien mettre sur des extensions
que ce soit des cheveux naturel (car avant tout il sont mort)
ou des cheveux syntétique.
 
Re : produit eclaircissant !!!

ne surtout rien mettre sur des extensions
que ce soit des cheveux naturel (car avant tout il sont mort)
ou des cheveux syntétique.

Je pensais qu'il fallait faire beaucoup de soins sur ses extensions pour en prendre soin et les proteger.
 
Re : produit eclaircissant !!!

Je pensais qu'il fallait faire beaucoup de soins sur ses extensions pour en prendre soin et les proteger.

il faut faire des soins doux uniquement sur les pointes
pour éviter qu'ils ne soient trop sec et les protégés effectivement.

ne rien mettre sur les racinnes a part un peu de shampoing pour se laver les cheveux également.
donc pour la creme magique qui décolore a oublier car il faut se rappeler que ce ne sont pas nos cheveux donc ils ne vont pas reagir de la meme facon.
de plus si il sont déja décollorer ils en aurons déja vu de belles... les pauvres..
 
Re : produit eclaircissant !!!

et sur cheveux colorés??
sur les cheveux colorés cela depend de ce que tu as fait comme couleur
et également de la nuance de celle ci.

par exemple un chatain avec nuance cuivré
si tu veu les eclaircir avec ce genre de creme libre a toi
mais fait attention de ne pas te retrouver avec quelque chose de roux...
 
Re : produit eclaircissant !!!

moi j'avais les cheveux coloré et nikel j'en ai mis sur mes extensions a clips et sa marche pas vraiment...
 
Re : produit eclaircissant !!!

moi j'avais les cheveux coloré et nikel j'en ai mis sur mes extensions a clips et sa marche pas vraiment...


ca marche certe. et quand tu a la couleur que tu souhaite c'est génial
je dit juste que l'on peu se retrouver avec des trucs bizard...
cela m'es déja arrivé
 
Re : produit eclaircissant !!!

oui c'est sur... a vos tubes lol

dernier conseil... faite un essai sur une meche de cheveux qui ne se voi pas...
 
Re : produit eclaircissant !!!

juste pour info pour celles qui on un blond jauni c'est parfait on a fait dse essai et c'est top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut