produit rydnail et flynails

SARAH62

Habituée
un petit message tout simplement que ces produits sont supers!!!!
j'ai commandé le kit de butterfly, de chez flynails, super le kit. Ensuite j'ai commandé aussi des produits avec delphinerydnails (rydnails) vraiment super sympa, trés a l'écoute, et trés bons produits en plus livraison trés rapide!!!!
voila quand c est bien il faut le dire .... rapport qualité prix je pense qu'il y a pas photo!!!


:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : produit rydnail et flynails

je suis du meme avis que toi!
 
Re : produit rydnail et flynails

oui c'est bien de le dire quand les produits plaisent et que le service est bon:smile:
 
Re : produit rydnail et flynails

sincérement tu sais j'ai l'impression de toujours déranger avec mes questions en message privé.... mais la pas dutout, a l'ecoute , super rapide, meme la livraison deux jours aprés j avais les produits, échantillons en plus, et les produits sincérement ils sont top et pas cher ( bon mais c est pas une raison pour augmenté hein!!!) en plus delphine sur le forum est super sympa
 
Re : produit rydnail et flynails

bonsoir, j'ai vu que vous utilisez les produits ryd nails. Est ce que les gels chez eux ils brûlent sous la lampe?
 
Re : produit rydnail et flynails

moi j ai essayé l élite mask , non pas du tout d aprés l amie a qui j ai fait la pose hier... mais tu peux demander a delphinerydnails, elle te répondra surement sans probléme, service aprés vente et conseils top .... voila
 
Re : produit rydnail et flynails

Idem ce sont de tres bons produits et fournisseurs serieux rapide a lecoute et tres agreable
 
Re : produit rydnail et flynails

Merci Sarah pour tes commentaires qui nous font extrèmement plaisir... ^^
 
Re : produit rydnail et flynails

bonsoir, j'ai vu que vous utilisez les produits ryd nails. Est ce que les gels chez eux ils brûlent sous la lampe?

Bonjour Elodie,

Pour te répondre, comme je le disais à une autre fille, nous avons eu quelques rares cas (comme Roxane et moi faisons encore quelques poses par plaisir) où la cliente ressentait cette sensation de "chauffe". Mais c'est à peine 1 cas sur 10, et encore...
Par contre, nous avons remarqué que cela s'était produit lorsque nous avions fait des bombés trop gros. Cette sensation est normale, ce n'est pas une 'brûlure', mais une sensation provoquée par la rétractation du gel. Mais désagréable malgré tout pour la cliente.
En faisant attention à ne pas faire un bombé trop éxagéré, pas de problèmes...

Voilà ^^ Si tu as d'autrres questions n'hésite pas !

Bizzz
 
Re : produit rydnail et flynails

Bonjour Sarah, et toutes les autres, je viens de lire ce poste et tiens à vous remercier
Pour les Rydnails comme pour moi, l'important est de satisfaire les clients en proposant des produits pas trop chers mais en gardant la qualité, en étant rapides en expédition et en restant à l'écoute pour répondre aux questions le plus simplement possible
Sarah, tu ne me déranges jamais avec tes MP, c'est aussi notre travail de répondre à vos petits soucis
Bon dimanche à tous
(merci Delphine)
 
Re : produit rydnail et flynails

de rien normal quand c est bien .... ben il faut le dire, on rencontre de nos jours trop de gens complétement j'en foutistes et vraiment incompétents . Vos produits sont tops et le service aprés vente est super ... voila
a bientot...
 
Re : produit rydnail et flynails

Bonjour Sarah, et toutes les autres, je viens de lire ce poste et tiens à vous remercier
Pour les Rydnails comme pour moi, l'important est de satisfaire les clients en proposant des produits pas trop chers mais en gardant la qualité, en étant rapides en expédition et en restant à l'écoute pour répondre aux questions le plus simplement possible
Sarah, tu ne me déranges jamais avec tes MP, c'est aussi notre travail de répondre à vos petits soucis
Bon dimanche à tous
(merci Delphine)

De rien ma belle ^^
(Esspik à Yv que ça prend du temps de répondre à tout le monde, et de faire des PAAQUEETS lol ^^ Bizzz miss)
 
Re : produit rydnail et flynails

On me fais passer pour un tirrant ici.............. et franchement !!! ........... j'aime bien lol :)


Mouahahhaha... Et encore... C'est pas fini....
Vais lâcher une info tous les jours... Gnignigni.
Tu sais bien que j'aime bien parler tout le temps tout plein méchant sur ton dos... ^^
Sale béééte ^^
 
Re : produit rydnail et flynails

bonjour tt le monde je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir si le gel ne s'ecaille pas trop vite car je viens de débuter avec mon premier pack et je ss vraiment très dessus sur les produits que j'ai acheté chez histoire d'ongles peut ètre que kelkun connait
merci de vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut