Produits CND brisa

Re : Produits CND brisa

ou je crois que c'est le neutral pink qui est plus beige (de memoire, j'ai pas verifié, pas sur du nom, mais c'est pas le warm pinf ni le cool, c'est l'autre!!).
et en resine aussi ils en ont une pour les peaux black et metisses qui doit en toute logique porter le meme nom..
le warm pink est un rose clair très joli qui donne un effet comme si on avait mis un vernis rose clair avec le blanc de la french.
le cool pink c'est un rose plus barbie, genre malabar...
l'autre est plus beige e effectivement tourné vers les blacks.
mais là aussi tu as un resultat (voulu) de faire "vernis" et pas forcement exactement la meme couleur que ta plaque contrairement aux masks classiques.
mais j'ai une copine qui bosse à la reunion, et de memoire aussi, elle posait pas mal ce "neutral" aux locales colorées, gardant le warm pour les "metros".
en tous cas ça plait beaucoup aux clientes...à part le cool qui est un peu dur à vendre,lol....


:laugh::laugh::laugh:<br><br><font color="Magenta"><i>Moi je l'aime bien le cool pink!!lol<br>Je dois être un peu barbie sur les bords!! mdr...</i></font><br>
 
Re : Produits CND brisa

bonjour
j utilise moi aussi les produits cnd brisa en gel est en résine ,, votre dicution est forte interessante,je ne connaissait pas la technique avec le gel de structure d abord et la french ensuite, est ce mieux? POURAIT ON m en dire une peu plus ! vos avis ???
 
Re : Produits CND brisa

bonjour
j utilise moi aussi les produits cnd brisa en gel est en résine ,, votre dicution est forte interessante,je ne connaissait pas la technique avec le gel de structure d abord et la french ensuite, est ce mieux? POURAIT ON m en dire une peu plus ! vos avis ???

ben si tu mets ta french sous un gel opasquer, forcement, ça le fait pas....... plus q'une question de technique c'est une question de logique. tu as fait une formation cnd ?
 
Re : Produits CND brisa

chez brisa on fait la construction avec le gel coloré, ensuite la french puis soit le gloss, soit le clear. donc en fait tu n'as pas vraiment de gels coloré destiné a etre posé sur la french.
tu choisi ta couleur en fonction de la carnation de ta cliente, et son opacité selon l'effet recherché.
ensuite tu est censée appliquer ta french tellement fine qu'une finition suffit largement, car pas d'effet escalier à combler avec le brisa paint (leur french).
voilou.
bonjour!
est ce qu'une french aussi fine en dessous d'un seller ne risque pas de s'écailler?
ben ecoute si tu veux un bombé prononcé oriente toi plutot sur la resine, lol.
ceci dit, les brisa sont très faciles à poser et le bombé se fait limite tout seul. mais il est vrai que se sont des produist destiné à avoir un rendu très naturel, donc pas forcement un bombé très prononcé.
j'ai vue les ongles des institues est c'est vrais que les ongles sont trés plats, comparé a celle qui font du domicile ou qui mettent un peut moins cher pour les gels et c'est mon cas , actuelment j'utilise ibd, je trouves qu'il faut faire un bombé meme assés gros sur certaines de mes modéles pour que cela tiénnent, aprés avoir fait plusieurs poses sur certaines,
alors que d'autres tiennent, avec beaucoup moins de matiére, tiennent facilement 3/4 semaines!
je pense que cela viens aussi dans certains cas de la plaque de chaque personne!
 
Re : Produits CND brisa

bonjour!
est ce qu'une french aussi fine en dessous d'un seller ne risque pas de s'écailler?

j'ai vue les ongles des institues est c'est vrais que les ongles sont trés plats, comparé a celle qui font du domicile ou qui mettent un peut moins cher pour les gels et c'est mon cas , actuelment j'utilise ibd, je trouves qu'il faut faire un bombé meme assés gros sur certaines de mes modéles pour que cela tiénnent, aprés avoir fait plusieurs poses sur certaines,
alors que d'autres tiennent, avec beaucoup moins de matiére, tiennent facilement 3/4 semaines!
je pense que cela viens aussi dans certains cas de la plaque de chaque personne!

cela vient surtout de la gestuelle de la cliente. elle doit imperativement changer sa façon de tenir les choses si elle veut du long. il y a celles qui y arrivent et celles qui choquent meurs ongles sans arret et cassent. les ongles ne sont pas fait pour etre taper dsans les meubles toute la journée,lol... ne remet pas forcement ta pose en cause, elles aussi doivent faire attention, et toi leur dire comment faire, les gestes à eviter,etc. une cliente qui n'arrive pas à s'y faire, à terme tu la perdra.
 
Re : Produits CND brisa

cela vient surtout de la gestuelle de la cliente. elle doit imperativement changer sa façon de tenir les choses si elle veut du long. il y a celles qui y arrivent et celles qui choquent meurs ongles sans arret et cassent. les ongles ne sont pas fait pour etre taper dsans les meubles toute la journée,lol... ne remet pas forcement ta pose en cause, elles aussi doivent faire attention, et toi leur dire comment faire, les gestes à eviter,etc. une cliente qui n'arrive pas à s'y faire, à terme tu la perdra.
c'est ce que je commence a comprendre, avant je me culpabilisé systématiquement mais depuis que je peux constater mon travail sur du long terme, je vois très bien que dans l'ensemble mes poses tiennent et que quand un ongle tombe c'est souvent elles qui ont faient un mauvais usage de leurs mains!!
d'ailleurs , elles me le disent en principes!
mais en se qui concerne les ongles bombés ou plats, je penses tu qu'il faille impérativement une qualité de gel supérieure a ibd pour que cela tienne?
mercis
 
Re : Produits CND brisa

Enmême temps même les opaque sont pas franchement opaque ! :2-big-smile:
 
Re : Produits CND brisa

c'est ce que je commence a comprendre, avant je me culpabilisé systématiquement mais depuis que je peux constater mon travail sur du long terme, je vois très bien que dans l'ensemble mes poses tiennent et que quand un ongle tombe c'est souvent elles qui ont faient un mauvais usage de leurs mains!!
d'ailleurs , elles me le disent en principes!
mais en se qui concerne les ongles bombés ou plats, je penses tu qu'il faille impérativement une qualité de gel supérieure a ibd pour que cela tienne?
mercis

non. meme avec du nded, si ton ongle est bien preparé, ta capsule bien posée et preparée, ça doit tenir. ce qu'il ne faut pas c'est un "creux" sur ton ongle, mais une epaisseur ne change pas grand chose.
si tu vois des poses plus "plates" en institut c'est que leur debit leur donne plus d'experience, donc elles voient vite que
a) ça change rien à la tenue, une casseuse reste une casseuse avec ous ans epaissuer
b) ça facilite grandemant le remplissage et l'entretien !!
 
Re : Produits CND brisa

en general, en première pose sur nouvelle cliente, je pose plus épais. si je vois qu'elle "tient" bien, au remplissage je fais plus leger. avec le temps, j'affine, car elle aussi s'es( habitué à ses ongles et est plus precautionneuse dasn sa gestuelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut