produits débutante

karayan

Formation American Nails
Bonjour je suis completement novice en ce qui concerne la pose d'ongles et malheureusement les stages de formations ne sont pas a ma porté alors je me permet de vous demander votre avis.
Que faut il acheter (produit de base) pour se faire une pose ?
Mieux vaut il commencer par la pose chablon ou par les capsules ?
Et une derniere question d'apres vous quels sont les produits qui on le meilleur rapport qualité prix ?

Tout cela doit vous paraitre evident mais vous me serez d'une grande aide merci d'avance.
 
Re : produits débutante

1 vaut mieux faire avec des capsules car au gel pas evident au chablon.
2 moi j'utilise Créative Brisa produit de très bonne qualité ,mais il y en a d'autre!
surf un peu sur le forum et tu auras des explications sur les poses
va d'en pas à pas et tu trouvera tout pour une pose en gel
a+
 
Re : produits débutante

merci c'est trés gentil !!!
 
Re : produits débutante

oui sinon il ya ceux de emminails qui ont un bon rapport qualité prix!! genre kit de départ!! et plutot capsules en ce qui me concerne pour débuter!!
 
Re : produits débutante

ok merci donc a priori c'est plus interressant d'acheter un kit que d'acheter les produits a l'unité?
 
Re : produits débutante

Kikou,

d'abord bienvenue à toi sur ce forum!

Perso je te conseille les marques professionnails, LCN, et cesars secrets... Emmi nail et profi nails ne sont pas trop mal non plus...

Bizz...
 
Re : produits débutante

pour le debut n'achete pas de produits trop chere car tu vas en gacher! ongle24est bien aussi d'apres ambre 68
 
Re : produits débutante

merci de vos reponses je posais la question concernat les kits car j'avais trouvé une lampe uv ( avec un neon de rechange ) pour 32.95€ et je trouvais ca assez interressant don en l'achetant il ne me restait plus qu'a acheter les produits a l'unité...( c'est compliqué tout ca hein!!!!)
 
Re : produits débutante

pour ce qui est des produits c'est tout a fait ce que je pensait le gaspillage doit etre enorme et en plus je ne veux pas acheter des produits qui ne me servent a rien c'est assez destabilisant tout ces noms de gels (primer, bonder,finition, faconnage ,construction) j'ai pas envi de faire de double emploi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut