Produits Griffe d'or connaissez???,

Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

Bonsoir j'ai lu ton post le bombé se fait naturellement, car moi je connais une formatrice elle passe une couche de gel fine, ensuite boule de gel sur la zone de stress avec la sonde tu lisses catalyse et ensuite tu limes pour faire le bombé . Griffe d'or il y en a un sur valence ?
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

ok, "le truc du dentiste" cela s'appelle "une sonde" au départ c'est pour tester s'il y a une carie ou non, j'en suis d'autant plus sure, que je suis ancienne assistante dentaire. Le spot c'est bien la description "petite boule d'un côté et plus grosse de l'autre". Sinon, cette technique est vraiment extraordinaire, "le lisse gel", gain de temps considérable et le bombé en effet se fait automatiquement, je n'utilise plus que cela, jusque là je travaille avec les produits professionnails, et le lisse gel fonctionne très bien aussi sur leur gel "auto égalisant", pour autant j'attends un de leur kit pour essayer leur gel, car en effet je confirme, j'ai un petit doigt, depuis plus de 15 jours et rien, rien, rien n'a bougé, comme neuf!!!!!! franchement, c'est bluffant!!!!! attention petit pas à pas, donc "primer, gel de base, puis déposer le gel construction avec le "spot" (grosse boule), excellent chez griffe d'or, boule plus importante que les autres spot, à 10 HT donc rapport qualité prix, rien à dire, top du top, ensuite on monte doucement le gel puis "lisse gel, donc la sonde" en allant du bas vers le haut et de gauche à droite puis droite à gauche", les clientes font de gros yeux car elles ont l'impression que l'on forme des striures" et bien non, on lisse le gel et le bombé est magique. Voilà j'espère avoir été assez clair, franchement cette petite sonde c'est vraiment l'arme, merci à Griffe d'Or!!!!! Dès que j'aurai testé leur gel, je les attends je vous tiens au courant
Peux-tu m'envoyer une photo ?
Merci
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

je vien de commender chez eu j'en ai u pour 180€ et il n'ont pas voulu me vendre le
le lisse gel car je n'ai pas pris de gel
j'ai pris que des gel de couleur et des deco
je croi qu'il n'on pas le droit de faire ça?
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

en effet, je ne pense pas non plus qu'ils aient le droit de ne pas te vendre le "lisse gel" moi, j'ai commandé juste un kit de démonstration de gel 9.90 ht que j'attends depuis 2 1/2 mois!!!! relance, relance, mais toujours une excuse alors que j'ai payé quand même, donc très déçue et même si gels supers, le fait d'attendre un reliquat depuis si longtemps ne m'encourage guère à commander vers eux par la suite!!!!!
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

ca doit dependre de la ou le commercial, vous avez des secteurs bien different!! moi g eu claire, assez pro ca c sur!! mais je l'ai trouvé tres sure d'elle un peu trop!! et quand g voulu savoir la compo des gels et bien elle m'a dit quelle les connaissait pas que ct pas sont probleme!! et bien moi je suis dsl mon commercial il connait les compos, et en plus il est technicien!!!

Vous allez dire que je "bave" sur la concurrence mais y'a des choses qui me dépasse!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut