produits IBD

Re : produits IBD

je vais me laisser tenter par IBD aussi , je pense achteter ca sur ebay. Il ne coule pas ds les cuticules , il reste bien en place ? Thya raconte moi un peu stp. le rose french est bien pour faire la plaque d'ongle.?
Il y a t-il un primer ?
merci
 
Re : produits IBD

je vais me laisser tenter par IBD aussi , je pense achteter ca sur ebay. Il ne coule pas ds les cuticules , il reste bien en place ? Thya raconte moi un peu stp. le rose french est bien pour faire la plaque d'ongle.?
Il y a t-il un primer ?
merci

Le rose moi je le trouve top!!!!Mais j'en ai pas eu avant alors peut pas trop comparer....Et j'ai jamais fait de rallongement de plaque...Ca t'aide pas beaucoup ce que je te dit, désolé...;)
Sinon je crois qu'ils ont un primer mais moi je l'ai pas, j'utilise le bonder, ca fait les 2 quoi, primer, gel de base...
Voilà hésite pas si tu veux savoir autre chose, j'essayerai de te repondre :wink2:
 
Re : produits IBD

tu le prend en recharge de 113 gr? car c'est vraiment pas cher?
 
Re : produits IBD

Non non 113gr pour moi c'est beaucoup trop, oubli pas que je suis pas pro :wink2:
Par contre un gel chez eux que je te conseille pas, c'est le Xtreme white, vraiment trop trop épais, dur de faire une french avec....
 
Re : produits IBD

oki , oui c'est sur que lorsqu'on ai pas pro 113 gr c'est enorme. Bon tu me conseille lequel deja , dsl mais il y en a plusieurs et franchmenet je connait pas cette marque. Je veut une base , une construction clear et une rose opaque, et un finition .
merci bocou:grin::grin::grin:
 
Re : produits IBD

oki , oui c'est sur que lorsqu'on ai pas pro 113 gr c'est enorme. Bon tu me conseille lequel deja , dsl mais il y en a plusieurs et franchmenet je connait pas cette marque. Je veut une base , une construction clear et une rose opaque, et un finition .
merci bocou:grin::grin::grin:

Alors pour la base, le bonder!!!
Pour la construction, le Xtreme blush gel (rose) et tu l'as en clear aussi, mais pour le clear, une discution avait été faite pour dire que c'etait pas un gel de construction, j'ai des doutes...Je l'ai toujours utilisé en construction et jamais eu de problemes, par contre il a tendance a faire des bulles un peu alors que le rose pas du tout!!!
Pour la finition, sans hésitation l'intense seal!!! Il brille grave et pas besoin de l'essuyer!!! J'ai l'ultra seal aussi mais moins bien, déjà avec résidu et brille moins, mais il existe en plusieur teinte!!!
Voilà, pour la construction, je connais que les Xtreme, c'est les dernier qui sont sorti (les pots bleu) les autres je connais pas du tout...
Sinon il parait que les gels colorés sont top aussi...
Voilà je crois t'avoir tout dit :wink2:
D'autres questions?! :clap3:
 
Re : produits IBD

Le bonder
ensuite tu peux prendre le clear gel ou un des extremes clear ou le blush.
pour la french moi j'utilise l'ultra white de l'onglerie.be il est super (blanc tipex...)
sinon l'extreme white IBD est épais mais pas plus difficile a utiliser qu'un autre... par contre il n'est pas super blanc.
N'achete surtout pas de "builder ultra white" car il tout sauf ultra white! il Fait plutot naturel!
 
Re : produits IBD

Salut tatie,

Les produits IBD sont de très bonne qualité. J'utilise la french Ultra White car elle est très naturelle et solide. Pour la construction mes clientes préfèrent le clear !
 
Re : produits IBD

Salut thya , je sais qu'elle est épaisse mais c'est un coup à prendre par contre je ne connais pas cette marque ont-ils un site ?
 
Re : produits IBD

:flower: Bonjour les filles !!

Je suis stupéfaite par toutes vos révélations !!:tongue4:

je débute et j'utilise les gels que j'ai reçu avec mon kit de départ !! que j'ai acheté sur Ebay Belgique ! je suis assez contente !!! mais il faut que je fasse gaffe car ils ont tendance à baver ! ce sont des pots de 15 gr "de luxe" (couvercle blanc et pot carré transparent" de marque allemande, vous connaissez????????????:meeting:

Pouvez-vous me dire dans quel ordre de prix se situent les gels IBD pour ne se faire "avoir" sur Ebay ???, ça me tenterait bien !!

Merci !!!:wub2:
 
Re : produits IBD

Il ne faut pas acheter pour faire comme nous... Je dis ca dans le sens qu'il faut savoir ce qu'on achete , savoir la texture, la connaitre avant d'acheter. Regarde thya n'aime pas l'extreme et moi je l'adore!

Il ne faut pas oublier qu'il y a des frais de douanes donc si tu n'achetes qu'un voir 3pots ce n'est pas interressant!
Coimpte qu'un pot en Belgique coute 25euros +/-
 
Re : produits IBD

Il ne faut pas acheter pour faire comme nous... Je dis ca dans le sens qu'il faut savoir ce qu'on achete , savoir la texture, la connaitre avant d'acheter. Regarde thya n'aime pas l'extreme et moi je l'adore!

Il ne faut pas oublier qu'il y a des frais de douanes donc si tu n'achetes qu'un voir 3pots ce n'est pas interressant!
Coimpte qu'un pot en Belgique coute 25euros +/-

:worshippy: oki !!
la fille qui me les faisait avant utilisait ceux-là !! c'est pour ça... je n'ai que ceux-là "en référence" si tu veux... sinon les miens sont super brillant franchement, ça pète !!!:atmos: hihihiiiii !!
 
Re : produits IBD

Alors pour la base, le bonder!!!
Pour la construction, le Xtreme blush gel (rose) et tu l'as en clear aussi, mais pour le clear, une discution avait été faite pour dire que c'etait pas un gel de construction, j'ai des doutes...Je l'ai toujours utilisé en construction et jamais eu de problemes, par contre il a tendance a faire des bulles un peu alors que le rose pas du tout!!!
Pour la finition, sans hésitation l'intense seal!!! Il brille grave et pas besoin de l'essuyer!!! J'ai l'ultra seal aussi mais moins bien, déjà avec résidu et brille moins, mais il existe en plusieur teinte!!!
Voilà, pour la construction, je connais que les Xtreme, c'est les dernier qui sont sorti (les pots bleu) les autres je connais pas du tout...
Sinon il parait que les gels colorés sont top aussi...
Voilà je crois t'avoir tout dit :wink2:
D'autres questions?! :clap3:
Bonjour Thya,

Moi aussi je travaille avec ibd ms avec l fournisseur q j'ai je n'ai ps autant de choix ds l produits et il n'y a pas l couleurs!! j'ai déjà effectué pleins de recherches ms tout ce que je trouve est sur l états unis et il n'y a pas d'envoi pour la france ! peux tu me dire ou je pourrais trouver les gammes ds l gels de base et pour l couleurs stp?
 
Re : produits IBD

Coucou, voilà ce que je t'ai trouvé sur Ebay...

http://search.ebay.fr/ibd_W0QQflocZ1QQfromZR40QQfrtsZ0QQsaslcZ2

Il y a pas mal de kit avec des gels colorés, un vendeur en vendait avant a l'unité mais je ne le retrouve plus, désolé....

Tiens j'ai une petite question a te poser a propos d'IBD, utilises tu le Xtreme clear? Est ce bien un gel de construction????
Moi je l'utilise en tant que gel de construction mais il y avait eu un post disant ou une fille disait que ce n'en n'était pas un.... :)
 
Re : produits IBD

coucou Thya non je n'utilise pal l xtreme car avec mon fournisseur je ne les ai pas. Là je m ballade un peu sur l net ms tout est aux etats unis il font pour la france ms j'ai un peu peur de commander. Je ne sais pas qui comme fournisseur contacter et sur ebay ils n'ont pas tout
 
Re : produits IBD

coucou Thya non je n'utilise pal l xtreme car avec mon fournisseur je ne les ai pas. Là je m ballade un peu sur l net ms tout est aux etats unis il font pour la france ms j'ai un peu peur de commander. Je ne sais pas qui comme fournisseur contacter et sur ebay ils n'ont pas tout

Je commande tout mes produits IBD sur Ebay, t'as pas de soucis a avoir!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut