produits IBD

Re : produits IBD

Bah le bonder, fais primer aussi donc oui je vois pas trop pourquoi mettre les 2...:)
Soit l'un soit l'autre....:)


Thya c'est pas vrai on est d'accord...:comando:
 
Re : produits IBD

Tu mets du primer + du bonder?? :)
oui c est ce que j ai appris je deshydrate avnt de poser la colle ce sont deux choses copletement differente parce que la colle ne deshydrate pas , en tout les cas je ne pense pas .
 
Re : produits IBD

Bah le bonder, fais primer aussi donc oui je vois pas trop pourquoi mettre les 2...:)
Soit l'un soit l'autre....:)
je voie qu il y a tellement de facon de faire hi hi moi c est la facon donc j'ai appris d'un a l'autre ca change tellement bonne journée tout le monde
 
Re : produits IBD

Sherrynails. J'étais cliente chez Buynail, mais depuis qq mois il ne livre plus l'Europe. Si tu es livrée tiens nous au courant, merci



Coucou Marie dominique,

J'avais des doutes pour la livraison mais je leur ai adressé plusieurs messages et il m'ont répondu, pour le moment ça a l'air d'être en cours!! je l'espère!!
lorsque l'on rempli le formulaire il demande le pays donc je pense qu'il aurait spécifié..?:sad2:
 
Re : produits IBD

Lol aller c'est pas bien grave....

Bon ceci etant dit, le quels choisir? Plutot le bonder ou plutot le primer :)
Je vois pas vraiment la difference entre les 2 moi, surtout qu'il ne sont pas acides tous les 2....
Qu'es ce qui les différencie réellement??? Bon le bonder passe sous UV, le primer je pense pas...Alors comment choisir l'un ou l'autre??

coucou Thya,

Le bonder l soucis avec c'est qu'il y a trop de produit au bout du pinceau et pour l'essuyer tu peux en enlever alors quand on pose sa french après ce bonder je trouve que le sourire n''est pas nette, que le primer on dépose une infine goutte et elle se diffuse seul sur l'ongle on a qqchose de plus sec après sèchage.Gain de temps , et meilleure adhésion.:drunk:
 
Re : produits IBD

coucou Thya,

Le bonder l soucis avec c'est qu'il y a trop de produit au bout du pinceau et pour l'essuyer tu peux en enlever alors quand on pose sa french après ce bonder je trouve que le sourire n''est pas nette, que le primer on dépose une infine goutte et elle se diffuse seul sur l'ongle on a qqchose de plus sec après sèchage.Gain de temps , et meilleure adhésion.:drunk:

Oui c'est vrai que le bonder dur dur d'en mettre très peu....
Moi je fais ma french apres la construction alors pas de souci pour ça....
 
Re : produits IBD

coucou Thya,

Le bonder l soucis avec c'est qu'il y a trop de produit au bout du pinceau et pour l'essuyer tu peux en enlever alors quand on pose sa french après ce bonder je trouve que le sourire n''est pas nette, que le primer on dépose une infine goutte et elle se diffuse seul sur l'ongle on a qqchose de plus sec après sèchage.Gain de temps , et meilleure adhésion.:drunk:


Vous savez les filles il n'y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions...
Le bonder on prend le pinceau on dépose un goutte sur chaque ongles ensuite avec un autre pinceau on étend la petite goutte qu'on a déposée...:whistle:
 
Re : produits IBD

Je ne suis pas sure que tu ais une meilleure adhésion car j'ai plutôt envie de croire que tu utilises mal le bonder...:)
 
Re : produits IBD

Vous savez les filles il n'y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions...
Le bonder on prend le pinceau on dépose un goutte sur chaque ongles ensuite avec un autre pinceau on étend la petite goutte qu'on a déposée...:whistle:

Oui faut vraiment en prendre très peu car très liquide!!!
Au debut j'en prennais plein le pinceau :frag_facile:
 
Re : produits IBD

Oui faut vraiment en prendre très peu car très liquide!!!
Au debut j'en prennais plein le pinceau :frag_facile:
moi j applique le bonder et je l'eponge avec nailwipe tres legerement avant la cuisson il a un aspect granuleux et ca va bien mais oui on doit en mettre tres tres peut
 
Re : produits IBD

moi j applique le bonder et je l'eponge avec nailwipe tres legerement avant la cuisson il a un aspect granuleux et ca va bien mais oui on doit en mettre tres tres peut

Pourquoi n'en mets tu pas tres peu dés le départ plutôt que d'essuyer et donc de gaspiller?:ok:
Pour ce qui est de ta french, apres le primer mets une couche de gel et ensuite dégraisse puis seulement faire ta french.
Tu verras ca marche tres bien:lol:
 
Re : produits IBD

Bonjour Sherrynails!. Merci, de m'avoir répondu. J'étais très satisfaite de Buynail, la livraison est en principe rapide. Par contre, je me suis posée la question : As tu commandé d'autres produits qu'IBD, Créative ou Ezflow?. Car dans ce cas là, peut etre qu'il te livrera une partie des produits n'appartenant pas à ces marques. Marie do...
 
Re : produits IBD

moi j applique le bonder et je l'eponge avec nailwipe tres legerement avant la cuisson il a un aspect granuleux et ca va bien mais oui on doit en mettre tres tres peut

Pourquoi n'en mets tu pas tres peu dés le départ plutôt que d'essuyer et donc de gaspiller?:ok:
Pour ce qui est de ta french, apres le primer mets une couche de gel et ensuite dégraisse puis seulement faire ta french.
Tu verras ca marche tres bien:lol:

Audrey regarde le vidéo sur le site d'IBD il font comme elle dit pour le bonder, il l'eponge un peu
 
Re : produits IBD

Je passerai voir merci.
bien que... je n'ai aucuns problème en faisant comme ca... et ca m'evite d'acheter les wipes...
un franc c'est un franc...
 
Re : produits IBD

Je passerai voir merci.
bien que... je n'ai aucuns problème en faisant comme ca... et ca m'evite d'acheter les wipes...
un franc c'est un franc...

Oui c'est sur moi non plus je fais pas comme sur la vidéo
 
Re : produits IBD

Pourquoi n'en mets tu pas tres peu dés le départ plutôt que d'essuyer et donc de gaspiller?:ok:
Pour ce qui est de ta french, apres le primer mets une couche de gel et ensuite dégraisse puis seulement faire ta french.
Tu verras ca marche tres bien:lol:
je vais l essayer bien sur , moi je procede de cette facon car c est ce que l on m'as enseigner en disant que la colle devien granuleuse et l'adesion est bien meilleur car on ne fait que tapoter ,on essuie pas alore ca fait des grumeau car trop de colle c est comme pas asser ,mais je vais vraiment essayer comme tu me dit c'est interessant merci :yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut