Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Comme les produits de cette marque me tentent terriblement (mais pas de boutique chez moi) j'ai créer ce post afin que celles qui possèdent leur produits nous en parle, avec en plus si possible les swatchs des fap et des ral avec leur numéro correspondant.

Allez les filles faites nous rever :cmshadow:
 
aah la quiche! mdr j'pensais que tu l'avais déjà créer le post! je pouvais chercher! mdr
bon j'ai fais ma 1ere visite chez kiko aujourd'hui j'ai été très raisonnable car c'est bientôt les soldes alors inutile de dévaliser le magasin si c'est pour les voir soldé dans quelques jours! brefons!
j'ai pris le vernis à ongles 340 céleste, la photo viens du net mais elle est très réelle à la réalité (la flemme de faire une photo maintenant)
 

Pièces jointes

  • kiko340_01.jpg
    kiko340_01.jpg
    46.6 KB · Affichages: 257
Très bonne idée de post! Je vais essayé de faire quelques photos des produits que je possède ^^
 
aah la quiche! mdr j'pensais que tu l'avais déjà créer le post! je pouvais chercher! mdr
bon j'ai fais ma 1ere visite chez kiko aujourd'hui j'ai été très raisonnable car c'est bientôt les soldes alors inutile de dévaliser le magasin si c'est pour les voir soldé dans quelques jours! brefons!
j'ai pris le vernis à ongles 340 céleste, la photo viens du net mais elle est très réelle à la réalité (la flemme de faire une photo maintenant)

Il est où le magasin kiko ?? connais pas !
 
Bonjour, j'ai aussi acheté quelques produits chez Kiko, je suis également sur Angers et on a eu le plaisir récemment de bénéficier d'un magasin Kiko chez nous =)

J'ai un vernis violet foncé, des fards gras en stick ou poudres ainsi que des pigments.
Je ferais des photos si vous le souhaitez mais j'attends la semaine pro car je risque d'y aller pour les soldes =)
 
Bonjour, j'ai aussi acheté quelques produits chez Kiko, je suis également sur Angers et on a eu le plaisir récemment de bénéficier d'un magasin Kiko chez nous =)

J'ai un vernis violet foncé, des fards gras en stick ou poudres ainsi que des pigments.
Je ferais des photos si vous le souhaitez mais j'attends la semaine pro car je risque d'y aller pour les soldes =)

Il est où, il est où ??!!!! :)
 
Jy suis allée hier j'ai acheté pas mal de truc je testerai en rentrant ma sœur à achète les vernis elle est fan
 
Pendant les soldes les fap mono sont à combien?
Car là sur le net ils sont à 3€ et comme je n'ai pas de boutique si ils ne sont pas moins chers en soldes je les prends direct en ligne.
 
Oui, pour les fêtes ils avaient fait certains fards à 3 euros mais je ne connais pas encore les prix soldés, ça m'étonnerait qu'ils fassent moins chers, ce serait la folie =)
 
Il juste à côté d'H&M, la superficie est plus petite que je ne l'aurais pensé mais les produits sont bien surtout pour le rapport qualité prix =)
 
Il est où, il est où ??!!!! :)

A géant c'est ca ? ooooh bah je savais pas qu'un kiko avait ouvert là bas ! je savais pour h&m mais c'est tout !!! Qu'est ce que ca change ^^

oui!! c'est cool ;) manque + que nars, mac et bobbi brown et je serais aux aaanges!
ok j'en demande beaucoup la... ;)
cours y viiite tu vas adorer!
désolé miss j'avais pas du tout vu que tu étais d'angers!

Pendant les soldes les fap mono sont à combien?
Car là sur le net ils sont à 3€ et comme je n'ai pas de boutique si ils ne sont pas moins chers en soldes je les prends direct en ligne.

pendant les soldes que ce soit en magasins ou sur le net je pense que les prix seront les même il n'y a pas de raison que ça soit différent.
Regarde sephora et leur site= même prix, soldés ou non
nocibé pareil...etc


Pour celles qui font des photos, ça serait bien qu'elles soient de la meilleur qualité possible (parce que bon les appareils bouffent bien les couleurs). Perso j'men fiche j'ai un kiko dans ma ville, mais pour celles qui n'en ont pas ça serait bien pour elles.
 
oui!! c'est cool ;) manque + que nars, mac et bobbi brown et je serais aux aaanges!
ok j'en demande beaucoup la... ;)
cours y viiite tu vas adorer!
désolé miss j'avais pas du tout vu que tu étais d'angers!

Et oui je suis du coin aussi ;)
Et bien pour une fois qu'on a un magasin bien surtout que je viens de voir sur le site qu'il y en a pas beaucoup en france !!!! Quelle chance ^^
 
photo(2).jpg

photo(3).jpg

photo(4).jpg

1er photo: eye shadow N°178 et stylo sourcils eyebrow marker N°01
2éme: eye shadow bleu N°165 et noir N°178
3éme: colour shere or N°16, argent N°29 et crayon glamorous N°400
 

Ca peut vous intéresser:

Haut