Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Désolé pour la qualité des photos c'est pas top, je viens juste de les prendre avec le portable :)
 
Je ne vois pas votre fameuse palette Z sur le site de Kiko!! snifff

c'est normal c'est pas de chez eux lol
c'est américain d'ailleurs t'en trouve pas en france miss
tu as la site allwholesalecosmetics qui en vendent ;)

Afficher la pièce jointe 449253

Afficher la pièce jointe 449254

Afficher la pièce jointe 449255

1er photo: eye shadow N°178 et stylo sourcils eyebrow marker N°01
2éme: eye shadow bleu N°165 et noir N°178
3éme: colour shere or N°16, argent N°29 et crayon glamorous N°400

magnifique le fard marron!
 
Oui les couleurs sont plus belles en vrai... Là on ne voit pas trop les reflets. Surtout pour la collection des fards cake avec micro paillettes, les reflets sont superbes.
 
aah la quiche! mdr j'pensais que tu l'avais déjà créer le post! je pouvais chercher! mdr
bon j'ai fais ma 1ere visite chez kiko aujourd'hui j'ai été très raisonnable car c'est bientôt les soldes alors inutile de dévaliser le magasin si c'est pour les voir soldé dans quelques jours! brefons!
j'ai pris le vernis à ongles 340 céleste, la photo viens du net mais elle est très réelle à la réalité (la flemme de faire une photo maintenant)

Waw, quelle belle couleur, c'est génial à porter je trouve ! J'adore aussi les couleurs comme ça
 
Nanie tu as déjà commandé sur ce site?

Ton fap marron est superbe et le bleu électrique waouhhh^^

oui c'est un site sérieux et ils offrent toujours un petit cadeau à chaque commande.
ils vendent également du mac, nars, laura mercier, bobbi brown et vu que c'est en dollars c'est moins cher pour nous les européennes ;)
les frais de port sont pas si donné que ça (27 dollars soit environ 20e ptet) mais bon le site est super et fais des marques qu'on a pas en France comme laura mercier (qui a vraiment la cote aux usa!)

Waw, quelle belle couleur, c'est génial à porter je trouve ! J'adore aussi les couleurs comme ça

oui elle est magnifique! tu as des verts, des taupes, des violets pfffffff c'est la caverne d'ali baba
 
oui c'est un site sérieux et ils offrent toujours un petit cadeau à chaque commande.
ils vendent également du mac, nars, laura mercier, bobbi brown et vu que c'est en dollars c'est moins cher pour nous les européennes ;)
les frais de port sont pas si donné que ça (27 dollars soit environ 20e ptet) mais bon le site est super et fais des marques qu'on a pas en France comme laura mercier (qui a vraiment la cote aux usa!)



oui elle est magnifique! tu as des verts, des taupes, des violets pfffffff c'est la caverne d'ali baba

C'est vrai que dans je suis entrée dans le magasin, je ne savais pas par quelle couleur commencer, leur façon ne les exposer attire vraiment le regard.
 
C'est vrai que dans je suis entrée dans le magasin, je ne savais pas par quelle couleur commencer, leur façon ne les exposer attire vraiment le regard.

c'est clair! ah vivement les soldes tiens! lol
peut être qu'on se croisera toute les 3! toi, moi et flaya!
y a d'ailleurs solenne du forum qui y travaille! mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu
 
c'est clair! ah vivement les soldes tiens! lol
peut être qu'on se croisera toute les 3! toi, moi et flaya!
y a d'ailleurs solenne du forum qui y travaille! mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu

oui hihi !!! c'est quoi son pseudo a solenne ? on devient de plus en plus du 49 :)
 
Voici mes produits Kiko! Le flash rend les photos très claires mais les couleurs sont bien représentées je trouve (sauf le vernis):

1ère photo:
- un spray pour fixer le maquillage (7,90€): je ne sais pas si il vaut le fix+ de chez MAC (j'ai jamais testé) mais j'aime beaucoup pour mouiller mes fards

- mascara noir traitement allongeant cils (3€): c'est censé aider à la pousse des cils au bout de 30 jours. Perso je n'aime pas. Ayant les cils raides et courts, ça n'a aucun effet sur moi mais la brosse est bien pour séparer les cils

- vernis nail lacquer n°294 (2,50€): j'ai trouvé une photo sur le net qui montre bien la couleur

- rouge à lèvre Velvet Mat-Satin lipstick n°610 (6,90€)


3ème photo:
- crayon Khôl Kajal n°100 (3€): il n'est pas très gras et ne tient pas sur la muqueuse. Je m'en sers comme base quand je fais des smokey

- long lasting stick eyeshadow n°07 (je l'ai eu à 3€ sinon il coute 7€ il me semble): maaaagnifique!! :wub: très pigmenté, tiens très très bien (il est même dur à démaquiller), j'adore la couleur!

- crayon à lèvres n°200 (2,50€): très belle couleur et tiens bien

4ème photo: swatches du rouge à lèvre, du crayon à lèvre et de l'ombre à paupière en stick :)
 

Pièces jointes

  • P1060579.jpg
    P1060579.jpg
    30.5 KB · Affichages: 130
  • kiko 294 mani2.jpg
    kiko 294 mani2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 138
  • P1060582.jpg
    P1060582.jpg
    28.6 KB · Affichages: 132
  • P1060597.jpg
    P1060597.jpg
    59.2 KB · Affichages: 137
j'aime bien les 3 couleurs que tu as posée sur ton bras.
Comme on a la meme couleur de peau ça me donne une vraie idée de ce que ca donne
 
hmmm le RàL m'a l'air pas mal du tout!
j'aime beaucoup tes produits en tout cas.

J'vous laisse les filles
à demain bonne nuit :)

Le RAL est très très beau en effet!
Bonne nuit ma p'tite nanie!! :sleep:


j'aime bien les 3 couleurs que tu as posée sur ton bras.
Comme on a la meme couleur de peau ça me donne une vraie idée de ce que ca donne

Moi je suis fan de ce RAL et surtout de l'ombre à paupière. J'attends les soldes avec impatience pour aller m'en prendre d'autre :Dancing_wub:


J'ai aussi un crayon yeux turquoise super beau mais je le retrouve plus :( et celui là tiens beaucoup mieux que le crayon noir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut