produits LCN

Re : produits LCN

les gel lcn sont tres solide effectivement!
mon ex prothesiste les utilisait
et dur dur a limer!
se sont de tres bon produits!
c'est vendu qu'aux proffessionnel par contre faut un num de siret
 
Re : produits LCN

Bonsoir,

moi j'ai fait un stage chez LCN à St laurent du Var. J'ai travaillé avec leurs gels, ils sont solides mais difficiles à poser et à limer. Pour ce qui est des décollements c'est comme les autres il faut une bonne préparation de l'ongle sinon il y a décollement .

A choisir je préfère Alessandro car très solides et faciles à appliquer, par contre les prix sont exorbitants ! VOILÀ CE N'EST QUE MON AVIS.

POUR RÉPONDRE A FRANK. LCN EST FABRICANT DE GEL DEPUIS TRES LONGTEMPS PUISQU'A L'ORIGINE ILS FABRICAIENT DES GELS POUR PROTHÈSES MEDICALES.
 
Re : produits LCN

Coucou

je les ai vu ce samedi a la journée de podologie à bruxelles.

Apparement ce sont des gels spéciaux pour les poses sur pieds ( mais y'en a peut être d'autres aussi je sais pas )

et dans la composition de leur gels il y a des anti mycosiques.
 
Re : produits LCN

les gel lcn sont tres solide effectivement!
mon ex prothesiste les utilisait
et dur dur a limer!
se sont de tres bon produits!
c'est vendu qu'aux proffessionnel par contre faut un num de siret

Je regrette de devoir te contre dire mais moi je me suis approvisionner chez LcN directement et je ne suis pas encore à mon compte donc pas de numero de siret et je n'ai eu aucun problème j'ai pu acheter tout ce dont j'avais besoin !
 
Re : produits LCN

moi j'aime beaucoup les produits lcn normal j'ai ete former avec mais je ne suis pas d'accord sur la resistance à marque "égale" professionails, american nails ou ils sont la meme resistance, parcontre il n'ont pas de gel qui s'autoegalise je crois.

BLUENAILS: lequel as tu utiliser qui était le plus dur et le plus resistant

hormais cela c'est le cout qui à du mal à passer en ce qui me concerne
 
Re : produits LCN

ah oui j'allais oublier de vous demander est ce que qq1 à deja passer de produits lcn sur ebay allemagne car c'est un peu moin cher??
 
Re : produits LCN

moi j'aime beaucoup les produits lcn normal j'ai ete former avec mais je ne suis pas d'accord sur la resistance à marque "égale" professionails, american nails ou ils sont la meme resistance, parcontre il n'ont pas de gel qui s'autoegalise je crois.

BLUENAILS: lequel as tu utiliser qui était le plus dur et le plus resistant

hormais cela c'est le cout qui à du mal à passer en ce qui me concerne

Je suis désolée je ne sais pas du tout lequel c'était:oops: je n'ai pas vu le gel, c'est la personne qui me la dit parce qu'elle a les ongles très mous alors ils ont pris un gel très dur. Maintenant que je vois le tableau c'était peu être le fibrique posé en couche épaisse, c'est possible ça ?
 
Re : produits LCN

Bonjour j'utilise les gels lcn et je voulais en essayer d'autres en kit car c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés et je trouve qu'il y a beaucoup de ponçage lors d'un remplissage. mais cela vient peut-être de moi!!!.E après avoir lu ce post je me demande si cela vaut le cout d'essayer autre chose Si dans celles qui utilisent cette marque il y en a qui peuvent me dire si elles le travaillent avec pinceau ou spot ou autres? J'ai du mal à évaluer lors d'un remplissage ce qu'il faut laisser ou retirer comme gel, j'ai trop peur d'abîmer l'ongle. Quelques fois j'ai un peu de décollement et je précise que je ne touche pas les cuticules!
Bien si vvous pouvez me répondre cela serait sympa.
J'utulise le bonder, le sculpture pastel et le sealant.
Isa
 
Re : produits LCN

Poue celle qui ont les produits lcn avez vs acheter la ponceuse ches eux?
moi oui, mais je voulais savoir si les mandrins des ponseuse étaient universels, car je dois racheter des manchons émeri et chez eux c'est 36,50 le 30 manchons je trouve cela super cher!!!
 
Re : produits LCN

merci de ta réponse. Je ne sais pas du tout si c'était celui là mais en tout cas galère à limer :mur: :gni:lol
 
Re : produits LCN

Mesdames,
J'utilise personnellement lcn, et en suis satisfaite en tout point.
Je rencontre par contre régulièrement un soucis au niveau de la finition...le SEALANT appliqué façon miroir, une fois polymérisé ne donne pas un résultat régulier sur la surface (la brillance n'apparaît pas partout). J'ai essayé en couche fine, plus épaisse, en limant le gel de construction différemment...rien n'y fait. Merci de vos conseils éclairés et bonne journée

Eclatdesoins
 
Re : produits LCN

slt je vais faire une formation chez ongle pro et ils travaillent avec LCN vous pouvait peut etre les contacté pour savoir si vous pouvait commendait chez eux.je pense que c possible leur numero c le 01.64.63.51.43
 
Re : produits LCN

salut

tu as raison pour le sealant LCN,j'ai rencontré le même problème par rapport à sa finition et j'ai toujours penser que çà venait de moi jusqu'au jour ou j'ai acheté le Nailing Gel Top Shine chez Basler et depuis j'obtient des ongles avec un brillant extrème et uniforme....

blondinette:sun:
 
Re : produits LCN

pareil bientôt a mon compte mais j'achète chez lcn sans problème ils ont un catalogue mains et un autre pour les pieds voici le numéro 03 88 83 64 18 voila.
 
Re : produits LCN

j'utilise moi meme lcn est vraiment comme tout le monde peut te le dire c'est de la qualité j'ai jamais eu de problème je les trouve vraiment top !!
 
Re : produits LCN

salut je me presente debo je travail qu avec lcn et j ai fait ma formation chez eux c vrai que leurs gels sont tres cher mais de super qualitée pour ton sealent qui ne brille pas toujours essaie de le poser avec le pinceau a plat sans trop tirer ton gel un passage au millieu a droite a gauche et hop ! souvent c par ce qu il y a les traces du pinceau
 
Re : produits LCN

Bonjour,

Je m'appelle Marina, je suis nouvelle sur le site forum.manucure.info.
J'aimerais apprendre la prothésie ongulaire et il me faut du matériel.

J'ai entendu dire que les produits LCN sont de très bonnes qualités.
Dans un de vos messages, vous dites habiter près de la boutique LCN.
J'aimerais, si possible, recevoir un catalogue de prix.
Mon mail: myrtilles19@yahoo.fr

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut