produits liquide bond chez creative

Re : produits liquide bond chez creative

Bon alors les filles je reviens a vous car j'ai retenté le gel brisa et là aucun decollement a l'horizon!!! j'ai mis le deshydratant ez bond, j'ai laissé le temps de catalysation a 3mn au lieu de 2 et j'ai pressé pressé la couche de base pour que ça penetre bien l'ongle! voilà ce que j'ai changé de mon application! là ça va beaucoup mieux! Mon seul soucis maintenant c'est que ça se retracte pas mal, du coup au niveau du bord libre, alors que j'ai fais une deco a la pebeo, eh ben apres catalysation même en bordant bien le bord libre, eh bien la deco est partie là où le bout s'est retracté! bon je ne sais pas si je me fais comprendre!! lol desolée, c'est lundi!! lol! Par contre, je trouve que ça ne brille pas assez en finition, vous essuyez avec quoi a la finition?!!
 
Re : produits liquide bond chez creative

pour la finition je prend une autre marque , bon je vas laiiser moi aussi 1 minute de plus alors .
 
Re : produits liquide bond chez creative

bon je retire ce que j'ai dis hier, j'ai limé un peu mes ongles hier aprem pour changer ma deco pebeo, eh ben le gel partait en "pate"!!! Je ne comprends pas!! grrrr
 
Re : produits liquide bond chez creative

Tu dois avoir le mauvais oeuil:wiggle:
bon je retire ce que j'ai dis hier, j'ai limé un peu mes ongles hier aprem pour changer ma deco pebeo, eh ben le gel partait en "pate"!!! Je ne comprends pas!! grrrr
 
Re : produits liquide bond chez creative

MDR je crois bien oui!!! lol (nan, là c'est plus rigolo du tout, grrr j'en ai marre!!!! lol)
 
Re : produits liquide bond chez creative

revends tes gels brisa:biggrin:
 
Re : produits liquide bond chez creative

au secours les pros!!! celles qui ne jurent que par ces produits, je voudrais vraiment savoir les utiliser!!! Po envie de les revendre, envie d'apprendre!!!!! au secours!!!!! turquoise?
 
Re : produits liquide bond chez creative

comme je l'ai déjà dit : je rajoute la nail fresh avant la pose du liquid bond, ce qui permet de mieux dégraisser l'ongle d'où une meilleur tenue.
 
Re : produits liquide bond chez creative

pour la brillance de la finition, un dégraissant de type nail cleaner de chez peggy sage est très bien.
 
Re : produits liquide bond chez creative

je n'aime pas le gel de finition brisa, donc je prend une autre marque commme IBD clear qui est + épais, c'est bien pour les décos je trouve.
 
Re : produits liquide bond chez creative

LOL moi je vient tout juste de mettre mes produits brisa sur EBAY que j'ai acheté à trop grand prix au départ!!:confused:

De toute facon ca fait un bail que je les utilise plus... quand ca fait 3 clientes sur 5 qui te reviennent avec des ongles cassés et abimés (en plus des miens qui étaient passablement laids) ben une fille se tanne et change ses produits! Je peut pas me permettre de me faire un mauvais nom!

En tk Tant mieux pour celle à qui ca marche!! Ne lâchez pas votre fournisseur, il doit être dans la section VIP de Brisa ou de koi de meme.. lol:infosactualite:
 
Re : produits liquide bond chez creative

en tout cas pour moi, j'ai eu des clientes sans problèmes et d' autes avec des décollements! mistère j' ai meme posé la question au formateurs; sans réponse il ne comprend pas pourquoi! c'est bien dommage alors j'utilise un autre gels qui me convient très bien, par contre le blanc brisa,restera mon préféré des french blanc!
 
Re : produits liquide bond chez creative

vous etes pas les seules les filles,,,moi aussi avec une copine,,on a que des décollement!!! ça nous ennervent vraiment parcqu'on est allergique aux autre gels,,,c'est les seul qu'on peut utiliser!! on plus,,je voulais me mettre a mon compte debut du mois prochain,,mais tant que j'ai pas trouver la solution,,je ne peux pas,,,grrrr!!j'ai plus de scrubfrech,,,,,on peux mettre un cleaner normal??
si quelqu'un a la vrai solution.......:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut