Produits méches

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
bonjour à toutes & à tous !
Aujourd'hui, petite idée qui me trotte dans la tête : Faire ma frange blond/blanc au dessus et rester noire en dessous.
Je me disais : Les produits pour mèches, pour faire des mèches blondes, peut-on les utiliser en coloration ?
Ce qui empêcherait peut être d'acheter oxydants etc..
Vous en pensez quoi ?
Sinon, avez-vous des produits ou techniques à me proposer pour faire ce que je désire?
Merci :)
Bonne après-midi !
 
Re : Produits méches

Alors pour du blond blanc avec du noir par dessus faut y aller petit à petit crois moi ^^ si tu forces trop la décoloration va se bloquer vers orange jaune...

Ensuite tu dois en refaire une mais plus légère. Si tu as les cheveux très fins je ne te le conseille pas. Mais vu ta photo ils doivent être légèrement épais.

Personnellement je te conseillerai :

*Tu prends ta frange et du papier alu
*Ensuite tu prends de la poudre décolorante (PROFESSIONNELLE je dis bien ^^) avec de l'oxydant à 30
*Tu en mets sur toute ta frange et tu renfermes avec le papier alu
*Tu laisses pauser entre 35 et 45min
*Après les 45min, tu rinces (pas de shampoing)
*Tu refais une décoloration à l'oxydant 20 à l'air libre, tu laisses pauser 35min
*Tu rinces
*Puis tu patines avec du 1002 de Revlon (ton sur ton à utiliser avec un oxydant 10) ou le SPV de Matrix, bref il te faut un reflet violet pour neutraliser le reflet jaune)

Ensuite soin sur soin (PROFESSIONNEL toujours ^^) et t'attends 5-6 semaines avant de recommencer une décoloration avec l'oxydant 20 à l'air libre. Si possible achète toi le shampoing SILVER de l'Oréal, pour éviter l'effet jaune sur ta frange.

Voilà tu trouveras tous ces produits chez un grossiste :) mais ne t'amuses surtout pas avec les produits de supermarché....

La bise, si y a d'autres coiffeuses dans le coin qu'elles me disent si ma méthode est juste (je l'ai utilisé plusieurs fois sur des clientes et j'ai jamais eu de souci)
 
Re : Produits méches

Oh merci beaucoup pour toutes ces informations !
Va falloir que j'économise xD
Merci encore, si y'a d'autres choses à dire hésitez pas ^^
 
Re : Produits méches

J'ai oublié quelque chose lol, quand tu dis : décoloration à l'oxydant 20 à l'air libre, j'ai trouvé 'décoloration air libre" c'est ça ? ^^
Et ça a mélanger avec l'oxydant 20, si j'ai bien compris? :)
 
Haut