produits Osenso, base de caviar

étes vous d'accord pour découvrir de nouveaux produits?

  • oui

    Votes: 3 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

soluti

Confirmée
bonjour,
Je suis esthéticienne et j'ai choisi de travailler avec les produits Osenso.
voici le site : www.osenso-cosmetique.com
Ces produits sont géniaux et ils gagnent à être connu. C'est une petite marque nancéenne qui n'est pas encore assez connue à mon gout.
Je les ai découvert et honnetement si je devait choisir autre chose aujourd'hui je serai perdue car rapport qualité prix c'est les meilleurs.
Si vous contacter quelqu'un via le site vous serez diriger directement vers la créatrice de la marque : madame FRANCK Yolaine. Elle saura vous présenter ses produits.
De plus elle fait des promos incroyables en ce moment ( pas pour bazarder les produits,juste pour se faire connaitre) du genre 12 achetés 12offert!
Contacter là ou passer par moi si vous voulez car je la voit toutes les semaines.
Merci pour votre attention, vous ne serez pas deçu!:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : produits Osenso, base de caviar

bonjour

serait il possible possible d avoir les coordonnees de cette personne

merci d avance
bonjour,
Je suis esthéticienne et j'ai choisi de travailler avec les produits Osenso.
voici le site : www.osenso-cosmetique.com
Ces produits sont géniaux et ils gagnent à être connu. C'est une petite marque nancéenne qui n'est pas encore assez connue à mon gout.
Je les ai découvert et honnetement si je devait choisir autre chose aujourd'hui je serai perdue car rapport qualité prix c'est les meilleurs.
Si vous contacter quelqu'un via le site vous serez diriger directement vers la créatrice de la marque : madame FRANCK Yolaine. Elle saura vous présenter ses produits.
De plus elle fait des promos incroyables en ce moment ( pas pour bazarder les produits,juste pour se faire connaitre) du genre 12 achetés 12offert!
Contacter là ou passer par moi si vous voulez car je la voit toutes les semaines.
Merci pour votre attention, vous ne serez pas deçu!:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : produits Osenso, base de caviar

c'est madame Yolaine FRANCK au 06.08.24.88.58. voilà bonne continuation.
 
Re : produits Osenso, base de caviar

si nous faisons de cette marque notre marque professionnelle et aussi de revente fait-elle des tarifs moins élévés que sur son site?
 
Re : produits Osenso, base de caviar

je ne connais pas cette marque mais j'ai aussi une créme à base da caviar, et c'est le top... j'adore et je ne changerai pour ien au monde, malgré le prix éleve.. cela fait une peau superbe...
 
Re : produits Osenso, base de caviar

oui bien évidement. Les prix du site sont les prix public mais pour les proffessionnels c'est différent.
appeler là elle sera ravi de vous l'expliquer.
 
Pour toutes personnes désireuses de faire connaissance avec nous:
le premier mardi et jeudi du mois, sur rendez-vous uniquement, votre première séance de photothérapie vous est offerte avec application de produits adaptés à vos besoins.LED          MLS.jpg Tél: 06 08 24 88 58
voir: osenso.unblog.fr
 

Pièces jointes

  • LED          MLS   bis.jpg
    LED MLS bis.jpg
    29.1 KB · Affichages: 109

Ca peut vous intéresser:

Haut