professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Si tu regarder un peu la télé tu aurais surement vue sur plusieurs chaine le centre de formation sonails.Ces ce qu’on fait de mieux aujourd’hui ma grande. Et tu n’a apparemment pas trop le temps de te maitre a la page vue que tu boss avec des produit et une technique vielle comme le monde alors un conseil sort un peu et informe toi !!!
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Tu es agressive... c'est dingue...
Tu veux le dernier mot ?
Je te le laisse bien volontiers...
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Si tu regarder un peu la télé tu aurais surement vue sur plusieurs chaine le centre de formation sonails.Ces ce qu’on fait de mieux aujourd’hui ma grande. Et tu n’a apparemment pas trop le temps de te maitre a la page vue que tu boss avec des produit et une technique vielle comme le monde alors un conseil sort un peu et informe toi !!!


ben purée dis moi qui est tu pour dire que elle bosse avec une technique et des produits vieux comme le monde??
sonails Ces ce qu’on fait de mieux aujourd’hui ma grande:worthy::worthy:

ben si toi tu les aimes tant mieux pour toi , ce n'est vraiment pas la peine de denigrée les autres pour si peu


 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

et je pense que celle qui a ouvert ce post , attend autre chose que un crêpage de chignon et pas que on lui répète 20 fois que il y a que sonails sur terre
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Et bien dit donc c'est rassurant les filles !! Du coup c'est le doute total !!
Pour info j'ai été voir un centre de formation NSI à Melun (77) lundi, petite structure mais ils ont l'air très pro ! qui connait ??
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Bonjour
Quel ambiance sur cette discussion !!!
Je voulais juste conseiller à daydreamer d aller voir un dermato pour ses ongles.
Ne reste pas comme ça !
Sinon il y a aussi le centre NAIL Formation à Paris, www.nailformation.fr
on est joignable au 01 39 92 30 20
Nous avons la formule 3 semaines la plus complète avec aussi les pieds au programme.
Voici le lien vers la vidéo de présentation :
Dailymotion - Clip NAIL Formation Paris ecole de la beauté de l'ongle, une vidéo de nailformation-fr. nail, formation, manucure, faux, ongulaire

A bientot
Fabrice
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

oh la la! daydreamer jevais dire comme fabrice va voir un dermato! c'est hallucinant je n'en reviens pas de voir sa!!! c'est ignoble de traiter les gens comme sa!
après pour les formations je peux pas aider je connais rien des trois lol je crains je vien de la cambrousse sa doit etre sa:!!!
je vous souhaite en tout cas une très bonne formtion et montrez nos vos évolutions!!
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Les filles, je trouve ca hallucinant de vous prendre la tete comme ca.Perso, j'ai fait ma formation chez Sonails et c'était excellant: j'ensuis ravie et je dois dire que ca me parait impossible que l'état de tes ongles en soient arrivés là!!!On est tellement bien encadré. Voila je ne vais pas m'etaler sur le sujet, ca ne servirait a rien
>Je voulais dire aussi que Professinails a l'air d'etre un ccentre excellent d'apres ce que j'ai lu. Donc il faut choisir en sonn ame et conscience...

Je voulais aussi rajouté que c'est pas cool de crittiquer le physique d'une personne,uniquement parce qu'on a soi disant un different avec elle.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Lol tu as bien raison, il y a moult formations et surement pour que ça convienne à tout le monde...
Mais je vois pas pkoi je vais me laisser insulter par une nana qui me connait pas, qui n'a je suppose jamais testé les produits tanya... Je suis restée courtoise il me semble...
Y a pas qu'une seule bonne marque et je suis sure que chaque personne peut trouver celle qui lui convient le mieux :)

ps : j'ai pas vu où quelqu'un avait critiqué le physique ais bon j'ai surement lu en travers ;)
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Boucan83, c'est surtout de Bitesize et/ou Daydreamer(relis ses propos et tu verras) que je voulais parler car si je ne me trompe pas, il me semble que j'étais au centre de formation dont elle parle lorqu'elle est venue et ce n'est pas vraiment comme ca que ca s'est produit!!!Mais bon la n'est pas le sujet. Donc désolée ce n'était pas à toi que je m'adressait et c'est vrai que c'est a chacun de trouver ce qui lui convient
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

salut les filles,
ce n'est pas le noms qui faut voir mais les profs car le nom peut etre tres bon mais pas la prof d'une ville a une autre ca change bon courage a vous
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

hello le mieux pour toi c'est de visiter le listing dispo sur le forum sur les centres de formation parisiens, ensuite étude de la concurrence et des tarifs en fonction de ton budget et ensuite tu affines en visitant à l'improviste les centres de formation choisis, en espérant être bien accueillie...après c'est le feeling qui fait le reste, le contact avec la formatrice est primordial (pour les formations des marques)...le budget est consequent donc tu n'as pas le droit à l'erreur, après le professionalisme fera la difference mais le mieux est de passer une demi journée avec la formatrice si c'est possible...dans nos centres de formation nous n'hesitons pas à proposer aux futures stagiaires de passer du temps avec nous pour faire peut être la différence...
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

pour moi perso s est professionails
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

qui a dit que beauty nails à deposé le bilan alors qu'il font encore des
formation
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Bonjour,

Perso j'ai choisi So Nails, je commence le 09.11.
Pour me faire une idée, j'ai pris rendez-vous en tant que modèle, ça me permettra de me rendre compte des conditions de travail en formation, et j'aurai la possibilité de poser toutes les questions qui me viennent.

Tu as sûrement dû commencé vu la date de départ de ton post, as-tu des retours ? Cela s'est-il bien passé ? Quel centre as-tu choisi finalement ?

Bizettes.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Centre de formation Amelys/Sonails 231 Avenue St just 83130 La Garde
tel: 04 94 20 57 89
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Encore merci Nadia pour ta gentillesse & ta disponibilité.
A très bientôt.
Mouakk :brunette:
Bref les filles,si vous cherchez une formation digne de ce nom vous pouvez opter pour so Nails la garde :hi:
Jade
 
Haut