propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

SYRINE

KARINA TALENT
Bonsoir, je vous propose une formation pour une journée air-brush avec prêt de mon matériel pour deux jours, si interessée me contacter par mp.
Aussi je loue un autre appareil pour une soirée entre amis, avec couleurs, pochoirs, la totale quoi, à bon entendeur. biz sissi
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

je suis trop loin désolée
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

ce n'est pas grave, c''est sympa d'avoir répondu, et j'espère que dans ta région tu pourra trouver ton bonheur, à plus sissi
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

pareil un peu loin mais ça m'aurait beaucoup plus dommage pas de titine biz
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

s'est vraiment trop bete que je suis trop loin j'aurais vraiment voulu apprendre l'air brush.je suis degoutée
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

les filles c'est sympa, mais ne vous inquiétez pas, il faudrait demander à des personnes qui en possèdent un qu'elles vous apprennent, cela ne demande pas beaucoup d'apprentissage de compréhension, ce qui est intéressant se sont vos créations, si certaines de vos amies en possèdent un, elles peuvent vous former, et vous le prêter pour une pratique sur deux jours, je trouve que c'est un bon compris. bye et biz
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

je voulais dire un bon compromis!! avant de vous lancer dans un achat définitif, et je pourrais vous conseiller sur le matériel et les consommables, je l'utilise tant pour les ongles, le maquillage, les tatoos, c'est génial. J'ai mon fournisseur juste à côté de chez moi, il me livre à la maison (77)
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Bonjour, à combien proposes tu cette formation ?
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Pour information, je propose cette formation au prix de 150 € sur une journée de 10h à 17h avec le prêt d'un appareil air-brush complet, un support de cours, des pochoirs ongles, des couleurs, et si vous le désirez également le nécessaires pour les tatouages éphémère, et en option le tanning (seulement visage et buste), uniquement pour les esthéticiennes (car il s'agit de faire un soin du visage avant le tanning), et enfin, je loue aussi un autre appareil pour des soirées entre amis, d'ailleurs la soirée d'hallowenn est prise. bye à bientôt, j'espère que je vous ai apporter toutes les précisions possibles, n'hésitez pas.
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

trop cher pour moi:11-crying: mais si jamais je peux je t'envoie un message et est-ce que tu proposera ta formation encore dans 1 ou 2 mois. On sais jamais j'en aurais surement besoin et peut être les moyen.:44-lovely-eyes:
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Bien sûr cette formation est proposée en continue, sans aucun souci, juste une question de planning, et c'est régolé, ne t'inquiète, à bientôt, je comprend pour le prix, mais je vous prête quand même un appareil performant et coûteux pour vous excercer ensuite, c'est un bon compromis avant tout achat je pense, je donne également des formations chez mon fournisseur en fin d'année et ce n'est pas le même prix. bye et biz
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Bien sûr cette formation est proposée en continue, sans aucun souci, juste une question de planning, et c'est régolé, ne t'inquiète, à bientôt, je comprend pour le prix, mais je vous prête quand même un appareil performant et coûteux pour vous excercer ensuite, c'est un bon compromis avant tout achat je pense, je donne également des formations chez mon fournisseur en fin d'année et ce n'est pas le même prix. bye et biz

ok merci je te contacterais j'attend juste une réponse et je vois sa
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

j'avais vu ton post, mais j'aimerai trouver plus près, il y a american nails à metz soit à 2h30 de route et le 29/10 il y a une journée découverte airbrush
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Effectivement tu as raison, c'est plus raisonable plus proche de chez toi, et effectivement à paris aussi un showroom avec fanny, bye et bonne continuation.
 
Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Coucou Syrinne je vois que ton fournisseur c'est aerographe discount, tu conseil quel appareil pour faire du nail art, des tatoo et du tanning ?
 
Haut