prothesiste et grossesse, incompatible?

letig

LETIAERMONT
bjr je viens de lire dans un livrebeauty nails qu une prothesiste ongulaire doit arreter son travail des les 1 er mois quen pensez vous
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

bonjour,
Motif ? ..
peux tu nous en dire un peux plus sur leur affirmation ?
comment l'explique t-il ?
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

j'ai connu une prothésiste qui a travaillé jusque pratiquement une semaine avec l'accouchement, son BB est normal et tout a toujours bien été.
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

j'ai eu un bébé y'a bientot 9 mois j'ai travaillé jusqu'a la veille de l'accouchement et mon ptit prince va bien ..
de toute façon je suis passé a la medecine du travail et dans leur texte et leur reglement rien n'interdit à une prothesiste ongulaire de travailler enceinte .. seul demande de la part de la medecine du travail c'est de porter un masque qui de toute façon est present meme quand pas de grossesse donc si tout tes outil splan de travail sont desinfectés et que tu porte un masque pas de soucis :wink2:
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

Et puis quand on a un institut et pas forcément les moyens et l'envie de se faire remplacer comment on fait? on ferme? car là pas d'indemnités...ils sont marrants, quand faut bosser faut bosser, et ce n'est pas plus dangereux qu'une coiffeuse qui respire ses produits également...Avec un masque et une aspiration no pb...il suffit de travailler intelligemment pour notre santé et celle du bébé ^^.
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

Finallement je pense qu'ils disent ça pour se couvrir...en cas de pb avec une femme enceinte: c'était écrit...
 
Re : prothesiste et grossesse, incompatible?

Ils Disent Que Nos Produits Contiennent Des Manomeres
Et Que C Est Dangereux
Merci Les Filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut