Cours par Correspondance prothesiste ongulaire

il n'y a aucun suivi puis cest que de la theorie et de plus le materiel n'est pas fourni donc mieux vaut faire une vrai formation ou cest de la pratique et apres s'entrainer il y a que cela qui pourra etre une BONNE formation
 
bonjour, je suis nouvelle, je me permets de me meler à la conversation, vous etes sur Montpellier? car j ai une super adresse de formation prothésie ongulaire à ETEC Montpellier; A bientot
 
bonjour, je suis nouvelle, je me permets de me meler à la conversation, vous etes sur Montpellier? car j ai une super adresse de formation prothésie ongulaire à ETEC Montpellier; A bientot
 
Meme avec le materiel et les stages je trouve pas ce genre de formations tres top surtout a distance pour ce genre de formation on a besoin d'un certain suivi et de quelqu'un experimenté pour dire comment faire etc ... Ce n'est que mon avis
 
Bonjour , moi je suis entrain de faire la formation chez educatel le materiel est fournis , pour le suivi sa me convien bien , apres c'est vrai c'est de la theorie , ta le dvd et tout mais ta personne qui est derrière toi pour te dire ce qui va ou pas !!Apres si tu habite pres d'une grande ville autant trouver une formation plutot que de faire a distance !!! Educatel ou karis c'est bien si ta pas le choix mais si ta le choix mais fais une formation où c'est de la pratique , c'est beaucoup beaucoup mieux !!!!
 
Mas comment peut-on apprendre la pose d'ongle sans formatrice a ses cotés??!!!

C'est jeter l'argent par les fenetres les filles.
 
Oui sa depend yen a pour qui c'est jeter de l'argent pour les fenetres et d'autre non!! C'est pas parce que tu fais une formation a distance que tu va forcement te planter !! apres je comprend ce que tu veux dire ,j'ai fais un cap esthétique , quand je vois que tu peux faire un cap esthétique a distance c'est la meme chose qui va te dire ce qui va ou pas mais je suis sur qu'il y en a qui auron un aussi bon niveau que celle qui ont fais dans une ecole c'est une question d'entrainement , beaucoup d'entrainement !! Apres c'est mon avis ^^
 
après si tu as de quoi t’entraîner régulierement de la famille amis etc je te conseil de faire sa en plus de ta formation a distance, apres je pense qu'il demande beaucoup d'argent pour ce genre de formation
 
bonjour il mais arrive de récupéré des filles qui on fait leur formation a distance et vu leurs programme des ta de chose qui n'on rien a voir avec la pose d'ongles et pas de pratique et la elle se trouve embêter a la fin de leurs programme alors pourquoi payer 2 formation , surtout que dans se métier s'est la pratique et les bon geste et les bonne règle qui compte
 
Les filles, faitent des recherches sur le fofo, vous allez trouver des posts sur les formations KARIS et EDUCATEL et vous verrez que même si nous avons prévenu de l'arnaque, énormément de filles y ont foncé tête bessée et sont revenues en nous disons:

J'aurais du vous écouter!!! Certaine sont même en procédure pour faire casser leur contrat!
 
y a t il des personnes qui font leur formation avec educatel en prothesiste ongulaire
bonjou je suis nouvelle su ce site,je sais que ça fait longtemps que ceci a été posté,je commence mes cours via Educatel,et j'en suis tres satisfaite en voyant mon amie faire une autre formation chez eux,en faite je souhaiterai communiquer avec des personnes faisant les cours de P.O s'il vous plait afin de s'entraider,d'échanger,de s'épauler car parfois on manque de motivation,si on a pas l'entourage derrière,moi j'ai le père de mes enfts,et quelques amis via facebook mais c pas suffisant,car personne ne connait cette fomation.
Alors help please..
merci
 
Bonjour!!! dans un cap esthétique on apprend à poser les faux ongles (résine, gel, etc)? si oui à quoi ça sert de faire une formation qualifiante de prothésiste ongulaire en plus du cap esthétique?
Merci pour vos réponses,
A bientôt
 
Haut