Cours par Correspondance prothesiste ongulaire

salut les filles, je viens demander de l aide, en formation prothesiste ongulaire avec EDUCATEL j aurais besoin des corrections des devoirs 4,5,6 de la chambre du commerce statut de l artisan SVP HELP!!!
pour ce qui est de conseiller ou pas educatel, moi j y suis a part le plantage de debut ou ils m ont envoyé le dernier cours du 2 eme cycle je ne me plaint pas trop, il faut pas hesiter a les appeler comme je l ai fais du coup il m envoyent le kit un mois avant et cette semaine 2 cours ils etaient en rupture de cours, ca arrive!
 
astrid t inquiete je suis comme toi et je me suis inscrite sur ce site pour l entraide et se booster entre nous, c est bien les amis mais il est vrai qu ils nous voient differemment et quoi qu on fasse ils sont la plupart du temps toujours daccord avec nous dc pas forcement objectif et n osent pas la critique ce qui permet pas forcement de nous ameliorer
 
merci angelsyl ça fait super plaisi de tombe sur une personne qui comprend et pas de soucis moi je suis dans les metiers des chambes de commeces ,j'ai eu la correction des qcm si tu en as pas besoin pas de soucis
 
si tu veux je t envoie ce que j ai si ca peut t aider le cycle 1 pas encore commencer ils etaient en rupture de cours mais j ai fais des recherches alors j ai certain corrigé
 
merci beaucoup à toi bien reçu,ils sont en ruptue pfff alors moi qui fais vite de finir pour recevoir les suivants ben lol!mais bon on pas se décourager
 
Haut