protocole Bio sculpture gel

Re : protocole Bio sculpture gel

oui je vous montre des que j'ai mis les photos dans mon ordi.......
Biz
 
Re : protocole Bio sculpture gel

alors quelle leçon retenir de tous ces posts? les produits GBS ne sont pas top!!! le conseilleriez vous?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

les produits BSG sont des gels faciles a appliquer, ne necessitent que très peu de ponçage mais ne tiennent pas, c'est dommage !
 
Re : protocole Bio sculpture gel

bonjour j'ai travaillé avec bio sculpture le gel de finition c'est le sealer gel
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Le Sealer Est Pour La Gel De Couleur Pour La Finition Construction S Est La S Gel
 
Re : protocole Bio sculpture gel

essaie avec le sealer,la formatricenous l'avais conseillé pour + de brillance,c ce que je faisais et jamais aucun soucis
 
Re : protocole Bio sculpture gel

apres le S-Gel, j'essuie avec le ''sterilizer'' puis ENSUITE je passe une lingette de dissolvant (bouteille rose) et moi ça brille vraiment
 
Re : protocole Bio sculpture gel

sérieux, je ne comprends pas trop comment c'est possible que mes clientes soient complètement satisfaite de Bio Sculpture (et moi-même) et que mes manucure durent en moyenne 4 semaines. et je parle de TOUTES mes clientes. Et je suis ''rough'' sur mes ongles personnels.

Il doit surement y avoir quelque chose qui cloche avec votre application, je ne sais pas, mais je n'ai eu AUCUNS décollements. Mais est-ce que votre lampe UV est adéquate? je ne sais pas! Il doit y avoir quelque chose! Je connais 3 technique, résine-poudre, Gel UV régulier (g essayé plusieurs marques) et Bio sculpture et Je n'ai aucun problème avec Bio, contrairement aux 2 autres qui sont très inférieurs!
 
Re : protocole Bio sculpture gel

oui, le s-gel se pose après la french, essaie de le poser au spot, tu verras ça n'a rien a voir avec le pinceau, par contre quand tu as passé le s-gel au uv il faut le nettoyer, donc ça matifie, alors je passe un gel de finition (lcn en attendant celui de nailtech)

pour le sealer, c'est la couche de finition uniquement sur la couleur car il jaunit dans le temps.

si je peux t'aider, n'hésite pas

Biz
ben le sealer c'est pa s juste pour les pieds ??
 
Re : protocole Bio sculpture gel

bonjour, le s-gel doit catalysez 4 minutes pour avoir le brillant et après passer du dissolvant sans acétone..... pas besoin d'une autre couche !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut