Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#1
Des ongles naturellement fins avec le modelage Fibre de verre/Soie.

Le modelage des ongles avec de la fibre de verre ou de soie s'est particuliairement imposé pour la réparation d'ongles artifficiellement renforcés et de par sa bonne tolérance,lors du renforcement d'ongle naturels.
Grace à un temps de séchage extrèmement court,le modelage et très éfficace et fait gagner beaucoup de temps.
Le tissu en fibre de verre est entièrement transparent afin d'obtenir un aspect très naturel des ongles.
Le tissu en soie parait légèrement blanchatre.
Les colles spéciales déstinées à imbiber les matières sont adaptées à la structure de tissu et garantissent une adhérence optimale sur tout type d'ongles,que cela soit avec une capsule ou directement sur ongle naturel.
Les produits spécialement et soigneusement assortis,vous offrent une grande diversité pour satisfaire vos souhaits individuels d'utilisation:
Tissu en fibre de verre stable,résistant et pourtant transparent(autocollant)
Tissu fin en soie(autocollant)
Résine(colle spéciale)de viscosité fluide pour imbiber de maniere optimale le tissu en fibre de verre ou soie.
Des accéssoires pratiques vous simplifieront le travail avec le systeme de fibre de verre ou de soie:
Les ciseaux cigogne coupent le tissu de fibre de verre ou de soie sans que les bords s'éffilochent.
Le modelage des ongles naturels:simple et rapide.Pas de séchage.


 
K

kvtahiti

lacherais pas l'affaire !
#2
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

merci Lolo:fier:
 
OCEANE

OCEANE

Expérimentée
#3
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

merci lolo:love1: :love1:
 
claude

claude

Experte
#4
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

dit Lolo ou peut on en acheter ? j'y connais rien! Mais j'en entends beaucoup parler en ce moment
Merci:arnaud_w:
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#5
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

dit Lolo ou peut on en acheter ? j'y connais rien! Mais j'en entends beaucoup parler en ce moment
Merci:arnaud_w:
:fier: Cicou ma Claude.Bien sure que tu peux en acheter,chez les fournisseurs,ou si tu veux je t'en envois.Bisous.
 
claude

claude

Experte
#6
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:fier: Cicou ma Claude.Bien sure que tu peux en acheter,chez les fournisseurs,ou si tu veux je t'en envois.Bisous.

:arnaud_w: Merci beaucoup Lolo tu es adorable je te remerci je t'envoi un MP de suite pour te donner mon adresse
Bisous Lolo:fier: :brunette:
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#7
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:arnaud_w: Merci beaucoup Lolo tu es adorable je te remerci je t'envoi un MP de suite pour te donner mon adresse
Bisous Lolo:fier: :brunette:

:fier: Tu peux compter sur moi!je t'en met combien,et la colle spécial tu en as?Et le ciseau qui va avec et qui n'éfiloche pas la fibre tu l'as????
 
claude

claude

Experte
#8
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:hi: Non Lolo je n'ai rien du tout et si tu pouvais m'envoyer avec le mode d'emploi se serait génial mais je ne veux pas abuser.
Tu sais je suis débutante et en plus blonde alors!!!!! :calimero:
Encore merci tu es quelqu'un de formidable car malgrés tes soucis avec Anais tu nous aides beaucoup. Dommage que je ne puisse aller a votre réunion car j'aurais aimé te rencontrer.:fier:
Bisous
Claude
 
claude

claude

Experte
#9
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

ha oui j'oubliais met moi un échantillon car je ne sais meme pas à quoi sa ressemle. les siseaux et la colle c'est pareil!!! j'ai rien du tout!! :drunk: :drink:
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#10
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:hi: Non Lolo je n'ai rien du tout et si tu pouvais m'envoyer avec le mode d'emploi se serait génial mais je ne veux pas abuser.
Tu sais je suis débutante et en plus blonde alors!!!!! :calimero:
Encore merci tu es quelqu'un de formidable car malgrés tes soucis avec Anais tu nous aides beaucoup. Dommage que je ne puisse aller a votre réunion car j'aurais aimé te rencontrer.:fier:
Bisous
Claude
:fier: Moi aussi,je voudrais bien te rencontrer,ce n'ai que partit remise.Bisous.
 
claude

claude

Experte
#11
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

Ben je crois que tu m'as oublié Lolo hein :sad3: . ben c'est pa grave je vais essayer de m'en remettre et d'arreter de pleurer!!!!
Non c'est pour rire bien qu'en ce moment le moral est dans mes chaussettes. mais bon qui n'a pas de soucis et des baisses de moral!!!
bisous
 
claude

claude

Experte
#13
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

pardonne moi Lolo je croyais que tu m'avais oublié! :oops: t'es adorable.
il est vrai qu'en ce moment je vois les choses en négatif, on a des problemes qui risque de nous mettre dans la " Merde" et qui risque de m'empecher de monter ma boite!!!!! alors c'est galere!!!!!!
j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas avoir de solution pour nous sortir de se pétrin!!!!
Je ne sais pas pourquoi je t'écris tout ça ça ne changera pas les choses et je continurai de me prendre la tete:headbonk:
encore merci
BIsous
 
themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:faery:chere claude je crois qu'en ce moment c galere pr tout le monde, je sais pas ce qu il se passe mais grrrrrrrrrrr c vrai qu'à des moments on en à marre:fumier:

allez courage, faut tenir le coup, ont est fortes nous les nanas:comando:
 
claude

claude

Experte
#15
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

merci Michelle t'as raison je ne vais pas me laisser aller enfin je vais essayer et puis que dit on:
"Après la pluie vient le beau temps!!!! en tout cas je l'éspere:gni:

A bientot claude
Je devrais faire de la boxe ça me ferai du bien!!!
 
corinne

corinne

Heureuse tout simplement
#16
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:) si tu t'inscrit à la boxe inscrit moi en même temps car moi aussi j'ai besoin de me défouler ggrrrrrrrrrr :)
 
A

angy

Guest
#17
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:) je peux venir a la boxe avec vous les filles :headbonk: j'ai une de ces envies de frapper en ce moment :atog: :buggy: :flocool:
 
corinne

corinne

Heureuse tout simplement
#18
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:) :) olala on va monter un club de boxe :headbonk: ptit cochon et Franky vous voulez pas qu'on essaye nos gans sur vous steplait :harhar: :harhar:
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#19
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

:) je peux venir a la boxe avec vous les filles :headbonk: j'ai une de ces envies de frapper en ce moment :atog: :buggy: :flocool:


Ben tien!c'est bizzare!moi aussi,j'ai envie de tout cassés!Non je ne les ai pas(le 5)!
 
claude

claude

Experte
#20
Re : Protocole du Modelage Fibre de verre/Soie!

bon les filles pas de problemes pour la boxe, il faudrai que l'on trouve de la boxe virtuelle et se faire des combats bon c'est moins destressant mais bon!!!!
bon je vous laisse bonne nuit a tous
bisous
claude:danse:
 

Ca peut vous intéresser: