protocole pose resine

sophie5744

Nouveau Membre
Le protocole est juste ou il me manque des choses ?


Tu te lave les main au savon, puis tu met du desinfectant , tu choisi, la capsule adapte, colle la capsule, tu met le primer après avoir posé la capsule sur la partie de l’ongle naturel c’est lui qui permet l’adhésion du gel, tu trempe ton pinceau un cou a la verticale dans le liquide acrylique et tu le pose 1 petite demi seconde contre le pot et tu plonge dans la resine la ponte entiere du pinceau et tu pose sur le point de jonction de la capsules ou la ou tu poses d'habitude le vernis, tu travail ta resine, puis atendre que sa seche
 
Re : protocole pose resine

Heuuuuuuuu Et la préparation????

Tu pousses pas les cuticules? Tu limes pas l'ongle naturel? Tu déshydrate pas????
 
Re : protocole pose resine

dans ce que tu dit tu na pas de preparation de l'ongle naturelle
je vais essayé de te faire un petit resumé
corrigé moi si je me trompe
-lavé les main ou desinfecter
-pousser les cuticule
-depolire l'ongle naturelle
-desidraté l'ongle
-choisir les capsule et les collé
-couper les capsule
-enlevé la demarcation et donner une preforme
-poser le primer
-trempé le pinceau dans le monomer egouté un petit peu!
-posé tranquillement le pinceau dans la resine et le poser sur le bor libre de l'ongle
-2eme boule au millieu et 3eme pour les cuticule
-donner une belle forme a l'ongle (lime ou ponceuse)
-polir
-top coat
-huile pout les cuticule!

voila j'espere ne rien avoir oublier ou melanger
esité pas a corrigé!
biz
 
Re : protocole pose resine

coucou tt le monde!!
je profite de ce post pr poser une tite question :tongue::

je n'ai qu'un bts esthteique cosmetique ms pas de formation supplémentaire pr la pose d ongle...

je vois partt qu'il faut " deshydrater l ongle" est ce que du disolvant avec acétone peut faire l affaire ou pa? é est ce qu 'il faut deshydrater pr pose en gel é en résine ou que pr une seule technique??

en bts j ai été formée que trés rapidement sur la pose en résine é ma prof m avé montré vite fé la pose en gel car javé acheter un kit ms ct pa ds notre programme...dc il me reste bcp de choz a apprendre...
heureusement ke le forum existe!!!:42-baby:

merci d avance!!

biz:)
 
Re : protocole pose resine

Il faut déshydrater pour résine et pour gel, c'est un pot (comme le vernis) qui sert qu'à ca. Je c'est pas si dissolvant avec acétone c'est bien, je m'y connais pas encore assez...
 
Re : protocole pose resine

pour le disolvant avec acetone je ne suis pas sur!!j'ai toujour utilisé les produit pour!
 
Re : protocole pose resine

Merci jolitimy!
je pense oci ke le dissolvant ac acetone c pa fé pr ms bn je posé qd mem la question...:wink2:

é sinon ds mon kit gel g un cleaner et dessu ya marqué : ingrédient:isopropyl alcohol. é g vu sur d autre poste qe certaine utilisé de l alcol isopropyliq en guise de déshydratant...est ce que ca veut dir que je peux utiliser ce cleaner comme deshydratant???:8-confused::)

biz!o_O
 
Re : protocole pose resine

pour moi le cleaner n'ai pas fait pour ca mais quelqu'un peu me contre dire je ne suis pas sur!
 
Re : protocole pose resine

oui je c ke le cleaner n'est pas fé pr ca ms vu l ingrédien kil contien (isopropylic alcohol) jme sui qd mem posé la kestion...:whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut