protocole rallongement au chablon

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je voulais connaître votre protocole pour faire une rallongement de la plaque au chablon.

Mercii
 
Re : protocole rallongement au chablon

pareil que pour les capsules, sauf que tu met les chablons apres avoir dépoli l'ongle.
Une fois le chablon posé tu met ton deshydratant et ton primer, et puis tu peux attaquer ta pose comme sur une pose capsule.
biz.

Au faite c'est en resine ou au gel que tu cherches ?
 
Re : protocole rallongement au chablon

Hello, Je fais des poses avec le gel lina
place bien ton chablon sous l'ongle pour que le produit plaque bien sur ta plaque d'ongle et le bord libre ensuite( très important la mise en place) je passe l'ultra bond comme un vernis je catalyse ensuite je construis la base avec le gel de base je ne dégraisse pas entre chaque phase ensuite je construis mon bonbe avec le gel rose ou clear de construction, là je dégraisse et je lime pour façonner ensuite à toi de rajouter la french surtout ne touche pas le cuticule ou la peau sinon le décollement est certain a+
 
Re : protocole rallongement au chablon

Naïs:je ne sais pas faire de pose avec capsule. donc je ne connais pas le protocole pour
Amadorio: moi je fais pose du chablon, primer,base, mask,french, construction,retire le chablon, limage et finition

Ca n'a pas l'air d'être ca comme moi je fais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut