Protocole soin CAPYL de Phyt's

Tachou

Amber
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément la fiche de déroulement du soin CAPYL de Phyt's pour mon dossier Fiche prestation, je n'arrive plus à mettre la main dessus, je suis désespérée!!!
Toute aide serait plus que la bien venue...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    J'ai trouvé ça sur internet : j'espère que cela peut t'aider. biz isis

    Catégorie Crèmes de soins spécifiques (40 Produits)


    Voir le produit sur le site du fournisseur
    Prix TTC : 30.30 €


    Peaux sensibles.

    Harmonise le teint, redonne confort et uniformité aux épidermes sujets aux rougeurs diffuses (ailes du nez, joues).

    La dilatation des vaisseaux capillaires localisés sur les joues et les ailes du nez rend la peau particulièrement sensible aux changements brusques de température. Crème Capyl BIO, riche en principes actifs constringents et essentiels, permet à la peau de retrouver son confort.

    Marque : Phyt's

    Composition :
    Emulsion de Centella Asiatica, Cyprès*, Vigne Rouge*, Romarin*, Marron d'Inde*, Géranium*, Lavandin*, Palme*, Noisette*
    *95,5% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique
    100% d'ingrédients d'origine naturelle

    Caractéristiques :
    Sans paraben
    100% d'ingrédients d'origine naturelle
    Sans silicones
    Sans OGM
    Sans huiles minérales issues de la pétrochimie
    Sans colorants ni parfum de synthèse
    Sans matières premières animales
    Produit fini non testé sur les animaux

    Conseils d'utilisation:
    Appliquer localement, matin et soir, sur les rougeurs des joues et/ou des côtés du nez, sous une crème ou un sérum.

    Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
    Certifié Cosmébio
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    Merci d'avance pour ta réponse mais ce que je recherche exactement c'est le déroulement du soin, à savoir, démaquillage, gommage, soin spécifique, modelage, masque, crème de soin et surtout la composition de kit de des ampoule de soin par exemple 3 mL de lait démaquillant, 2 mL de sérum etc
    Merci d'avance.

    7e1930652bd9bb65640fad62252d58b4.jpg
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    j'arrive peut être un peu tard et tu as peut être dejà eu la réponse concernant le protocole du soin capyl. lequel tu veux ? celui du soin du visage complet avec la plaquette capyl ou juste le protocole destiné au particulier suite à l'achat d'une crème, Pour la crème capyl, il faut l'utiliser tous les matins en crème de jour. par contre il faut compléter avec des soins capyl en institut, soin du visage démaquillage, gommage, capyl, serum, masque et crème de jour.
    Je travaille avec cette marque et j'en suis super contente des résultats.
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil, c'était pendant l'épreuve dossier de vente pour mon CAP que j'ai déccrocher haut la main d'ailleurs : )
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil, c'était pendant l'épreuve dossier de vente pour mon CAP que j'ai déccrocher haut la main d'ailleurs : )
    félicitation pour ton CAP !!!! si tu as besoin d'info pas de problème, je suis responsable d'un centre de bien être en touraine le jardin de valentine à amboise 37400 si tu veux aller voir mon site je travaille avec phyt's, la sultane de saba,
    spa hammam à amboise en touraine
    Le Jardin de Valentine | Facebook merci les filles de visiter ma page et de me mettre un petit jaime !!! bises à toutes
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je recherche désespérément la fiche de déroulement du soin CAPYL de Phyt's pour mon dossier Fiche prestation, je n'arrive plus à mettre la main dessus, je suis désespérée!!!
    Toute aide serait plus que la bien venue...
    félicitation pour ton CAP !!!! si tu as besoin d'info pas de problème, je suis responsable d'un centre de bien être en touraine le jardin de valentine à amboise 37400 si tu veux aller voir mon site je travaille avec phyt's, la sultane de saba,
    spa hammam à amboise en touraine
    Le Jardin de Valentine | Facebook merci les filles de visiter ma page et de me mettre un petit jaime !!! bises à toutes
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    félicitation pour ton CAP !!!! si tu as besoin d'info pas de problème, je suis responsable d'un centre de bien être en touraine le jardin de valentine à amboise 37400 si tu veux aller voir mon site je travaille avec phyt's, la sultane de saba,
    spa hammam à amboise en touraine
    Le Jardin de Valentine | Facebook merci les filles de visiter ma page et de me mettre un petit jaime !!! bises à toutes


    C'est très gentil merci!!!
     
    Re : Protocole soin CAPYL de Phyt's

    bonjour tachou ! peus tu me renseigner ? Voilà j'ouvre mon institut de beauté le mois prochain et je souhaité faire un nocturne par semaine.Mais j'ai vu que toi tu proposais le dimanche et jours fériés sur rdv.Mais je croyais qu'il fallais une dérogation ou je sais pas quoi? et comment tu t'organise pour placer tes rdv aux nocturnes sans que se soit tous les soirs? Dsl je ne suis peut ètre pas assez clair? Merci par avance!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut