protocoles gels alessandro ?

kathleen84

Membre récent
Bonjour tout le monde !!!

J'utilisais il y a quelques années les gels alessandro que je trouve super, et j'avais arreté mon activité pour m'occuper de ma fille.
J'ai repris mon activité mais j'avais envie de tester d'autres gels pour voir un peu les differences... résultats je retourne vers mes gels Alessandro !!
Voilà ma question : j'ai un doute quant au protocole de pose sur ongles naturels : je ne sais plus s'il faut mettre l'adherisateur avant ou apres la pose de french ??!!! Aidez-moi les filles j'ai une pose demain matin et je ne retrouve plus mes protocoles donnés lors de ma formation !!!

Merci d'avance à celles qui me répondront !!!:sun:
 
Re : protocoles gels alessandro ?

quelques personnes ont lu la discution mais pas de réponse !!! personne pour m'aider ?!?!
 
Re : protocoles gels alessandro ?

Je connais très bien les gels alessandro, j'ai fait ma formation chez eux il y a qlq années. L'adhérisateur se met avant la french ! Moi j'ai trouvé un gel qui egal celui d'alessandro, un gel allemand aussi. C'est une esthéticienne qui me l'a fait connaitre, elle l'utilise dans son salon, theresa K, voilà le lien: Nails Shop fr Knstliche Fingerngel, UV GEL, Nail Art, Nageldesign und Nagellack les produits sont excellents !! assez connu déjà au Luxembourg.
 
Re : protocoles gels alessandro ?

Une gamme de la marque akzentz ressemble aussi a alessandro, le prix en moins!

Sinon je confirme, l'adherisateur avant!
 
Re : protocoles gels alessandro ?

merci pour vos reponses les filles !!! laurence je v aller voir le lien !! merci !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut