prud hommes ?? qqun connait ?

alexia016 a dit:
Bon ben les conclusions sont tombées et après avoir tous "gagner " en premier appel, j'ai tous "perdue" en 2 ème appel....c'est incompréhensible! !!!!!!!! Comment 2 jurés meuvent différer à ce point sur le même dossier!!! Je suis sidérée!


Comment ca se fait ? Qu est ce qui s est passé ?
 
Et voilà aujourd'hui pour moi c'est le jour j ( premier jugement ) l'angoisse est au rendez vous ....
 
alexia016 a dit:
Bon ben les conclusions sont tombées et après avoir tous "gagner " en premier appel, j'ai tous "perdue" en 2 ème appel....c'est incompréhensible! !!!!!!!! Comment 2 jurés meuvent différer à ce point sur le même dossier!!! Je suis sidérée!

J'en reviens pas !!!! Comment c'est possible un truc pareil , que va t'il se passe pour toi maintenant ? Que tas dis ton avocat ? Garde le moral surtout !
 
En général cela se passe bien pour les anciens salariés. Je travaillais avec les pros, j'ai souvent entendu des histoires de prud' et cela se passait toujours mal pour l'entreprise ^^

Etrange donc, ta situation ! Courage !!
 
Voilà c'est fait .... Bon Ben renvoi mon employeur et son avocat n'ont pas dénier venir.... De plus ils nous ont envoyés une pièce beaucoup trop tard. Du coup voilà c'est reporté en juin ...
 
Je suis totalement perdue, certaine pièce que j'avais fournit n'ont même pas été présenter, mon avocat m'avais dit pouvoir prouver qu'il y avait faux et usage de faux, aucune trace, le maris de ma patronne à été prit comme témoin.il y a partie prit et pourtant sa déclaration à été reçue. C'EST IMCOMPREHENSIBLE POUR MOI.
Mon avocat ma dit que ça ne valais pas la peine d'aller en cassation mais elle avocat fournit de faux document.maintenant reste à le prouver dans le délais de 2 mois pour saisir la cours de cassation....je prend tous les conseils possible pck je suis à bout.. .
 
alexia016 a dit:
Je suis totalement perdue, certaine pièce que j'avais fournit n'ont même pas été présenter, mon avocat m'avais dit pouvoir prouver qu'il y avait faux et usage de faux, aucune trace, le maris de ma patronne à été prit comme témoin.il y a partie prit et pourtant sa déclaration à été reçue. C'EST IMCOMPREHENSIBLE POUR MOI.
Mon avocat ma dit que ça ne valais pas la peine d'aller en cassation mais elle avocat fournit de faux document.maintenant reste à le prouver dans le délais de 2 mois pour saisir la cours de cassation....je prend tous les conseils possible pck je suis à bout.. .



faux et usage de faux de quoi ?

et tes heures ca ete prouve non ?

et ta clause de non concurrence ?
 
La DPAE à été "bidouiller" , la déclaration URSSAF aussi.
Les heures supplémentaires n'ont pas été prise en compte parce que je n'avais pas assez de preuve (qu'une dizaine d'attestation de client).
La clause de non concurrence à été déclarée abusive mais comme j'ai ouvert mon auto entreprise par la duite ils ont pensée que je m'étais installer sauf que je me suis mise à domicile dans un autre département puisque j'ai déménager entre temps.
Enfin je suis en train d'essayer de fournir les documents originaux et exacte prouvant qu'elle a menti mais pas evident je n'ai que 2 moi avant de faire appel en cassation....
 
je pense que ton avocat n est pas doué deja il t a dit de pas etre present pour tout je suis pas d accord mais bon...

apres c sur que si tu as des attestations des clientes ca peut ne pas suffir. les attestations sont bien pour gonfler un dossier mais en temps elles declarent sur l honneur comme quoi ce qu elles ecrivent c est vrai. donc si c est faux le parjure peut faire mal.
 
essaie de trouver des attestations des commercants aux alentours.

sinon pour la clause de non concurrence elle n est valable que si une somme a ete versee. s il ny a pas eu de transaction financiere... soit payer sur la fiche de payr durant la duree du travail soit a la sortie de l entreprise un pourcentage du salaire de base versé... bah la clause est nulle donc tu peux travailler ou tu veux si t as pas recu d argent en retour meme si elle est marquee dans ton contrat.

et les documents que tu dois recuperer pour prouver qu elle a menti c est quoi ???
 
Mon relève de carrière actualisée sou l'on voit la societe (à une date postérieur à la date d'embauche), une déclaration de l'URSSAF actuel pour venir prouver que à l'heure actuelle elle m'a déclarer comme elle le dis mais qu'à l'époque ce n'étais pas le cas.un extrait d'immatriculation à la chambre des métier pour l'établissement dans lequel je travaillais (pas déclarer à l'époque et fermer à l'heure actuel).
En ce qui concerne le parjure pour les attestations comment cela fonctionne? Une attestation qu'elle a fournit a été faite par son conjoint il y a conflit d'intérêt!
 
cela m etonne que ca a ete pris en compte car c son conjoint

dans ce cas trouve d lettres de ton voisin ton chien et ta famille et ca ira... c bizar ce truc

moi j ai des preuvrs d heures et mon avocat m a demande d attestztions des clientes en plus... pour avoir encore plus de preuves.

le parjure c est mentir devant la loi...

t avais pas un planning tout etait noté ? normalement on doit noter l heure du matin et du soir comme si on pointait. moi ma patronne aurait du faire ca pr se proteger... mais elle a aucune preuve. moi jai tjs fait plus de 35h et a part inventer un nouveau planning de travail avec les rdv clientes je ne vois pas comment emle pourraot prouver quoi que ce soit...

et dans ce cas elle mentirait donc ce seraot du parejure.

essaie de trouver plus de preuves. donc attestations des commercants du coin qui dosent quils te voyaient la tout le temps.

ton avocate a pas l air de reagir... sinon appelle un autre avocat chargé aux droits des affaires.
 
J'ai déménager je n'ai donc plus la possibilité de retournée sur place et les commerçant ne se souviendrais sûrement plus de moi il va bientôt y avoir 3 ans....pour l'agenda tu as raison mais je ne sais pas comment le récupérer aussi....:/
L'agenda plus les attestations de mes clients pr les heures supplémentaires ça serai l'idéale
Le problème de changer d'avocat est surtout financier. Combien payé tu le tien(rpd moi en mp si tu veux)?
 
alexia016 a dit:
Je suis totalement perdue, certaine pièce que j'avais fournit n'ont même pas été présenter, mon avocat m'avais dit pouvoir prouver qu'il y avait faux et usage de faux, aucune trace, le maris de ma patronne à été prit comme témoin.il y a partie prit et pourtant sa déclaration à été reçue. C'EST IMCOMPREHENSIBLE POUR MOI.
Mon avocat ma dit que ça ne valais pas la peine d'aller en cassation mais elle avocat fournit de faux document.maintenant reste à le prouver dans le délais de 2 mois pour saisir la cours de cassation....je prend tous les conseils possible pck je suis à bout.. .

Ton message m'interpelle alexia
Ton avocat avant de plaider il ne t'as pas envoyé ses conclusions et les pièces communiquées à la partie adverse?
 
Dernière édition:
Si si j'ai suivie les pièce fournit avec lui mais il n'as rien présenter lors de l'audience j'ai l'impression...je me demande même si il c'est présenter à l'audience.....
 
alexia016 a dit:
Si si j'ai suivie les pièce fournit avec lui mais il n'as rien présenter lors de l'audience j'ai l'impression...je me demande même si il c'est présenter à l'audience.....

Et t'en a pas discuter avec lui?
Pourquoi il a pas utilisé les autres pièces?
 
Ben c'est ce que j'essaie de savoir mais il a disparu...pas de réponse aux mail ni au appel....j'ai les morts contre lui honnêtement
 
alexia016 a dit:
Ben c'est ce que j'essaie de savoir mais il a disparu...pas de réponse aux mail ni au appel....j'ai les morts contre lui honnêtement

Bin y a de quoi! !
Pas très sérieux comme avocat.
 
Bon ben quand tu pense sortir la tête de l'eau et ben c'est repartie pr un tour. Je viens de recevoir une signification d'huissier. Les frais sont juste hallucinant!vos mieux rien dire travailler au black et être malhonnête plutôt que de vouloir bien faire.au finale la justice française te la font à l'envers pck tant que tu a de l'argent dans ce payé ton va bien sinon tes rien
 
alexia016 a dit:
Bon ben quand tu pense sortir la tête de l'eau et ben c'est repartie pr un tour. Je viens de recevoir une signification d'huissier. Les frais sont juste hallucinant!vos mieux rien dire travailler au black et être malhonnête plutôt que de vouloir bien faire.au finale la justice française te la font à l'envers pck tant que tu a de l'argent dans ce payé ton va bien sinon tes rien

j ai pas compris. tu dois payer koi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 9

Ca peut vous intéresser:

Haut