prud hommes ?? qqun connait ?

Mon huissier +ces frais+rembourser ce qu'il avait déjà saisie+la commission que mon avocat à prit au passage....j'en peux plus je suis vraiment au plus mal ça fais environ 5.000€
 
rembourser ce qu il a saisie ? pkoi

sil a saiso d truc chez les autres c kils etaient en tor donc c tout
 
tu veux les coordonnees de mon avocat ? mais tu le paieras donc je sais pas s il fera qqch de mieux
 
Parce que comme j'ai perdue je dois restitue tous les saisies de mon avocat et payer ces frais et ceux que mon avocat à prit au passage.cest la procédure habituelle quand tu perd en appel.
 
Je crois que ça ne sert plus à rien de consulter quiconque parce que j'ai plus les finance pr aller en cassation donc pas le choix. On abandonné en sachant qu'elle a mentit devant la justice....je suis dégoûtée de la France!
 
alexia016 a dit:
Je crois que ça ne sert plus à rien de consulter quiconque parce que j'ai plus les finance pr aller en cassation donc pas le choix. On abandonné en sachant qu'elle a mentit devant la justice....je suis dégoûtée de la France!

appelle quand meme qqun d autre. ne serait que telephoner... essaie de trouver une solution...

dans tes clients personne connait personne qui puisse t aider ?

si elle a menti elle a du fournir des fausses preuves alors... prouve que c est faux...
 
c'est malheureusement plus simple à dire qu'a faire.
Une simple examination de mon dossier(du fait que cela soiten cassation) coute entre 1000 et 2000€.
Pour une simple estimation de mes chances SI je vais en cassation.Je peux pas me permettre de depenser autant juste pour savoir si cela vaut la peine d'y aller ou non (ne cassation)
Cette histoire m'as deja couté les yeux de la tete,c'est bon stop :/
 
Quand il n'y en a plus il y en a encore....je viens d'apprendre que mon huissier ne m'avait pas reverser tous ce qu'il avait saisie...environ 900€ tous de même. C'est vraiment une sale race les avocats et les huissier....j'ai demandée un échéancier croisons les doigts pour que l'on ancien employeur l'accepte . :/
 
Ce que je craignais est arrivee:ils m'ont vidée TOUS mes comptes!!!! Je suis dans la m... jusqu'au cou! Et biensur personne ne prévient personne ne répond quand on demande des explications....
 
l'avocat gratuit ne me sera pas accordée car les revenus de mes parents sont trop elevé.
Je n'ai plus besoin de "sortir mon argent" il s'en sont chargée,je n'ai plus rien(obligation de me laisser lequivalent du RSA uniquement)
J'ai ouvert un litige a la chambre des huissier de justices.....ras le bol!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 9

Ca peut vous intéresser:

Haut