Ptite question aux pros

O

odrey45

Guest
Je souhaite me faire poser des extensions... Mais niveau qualité de mèches je cherche le top (c'est un investissement alors je veux pas regretter)...
Extiff - Socap - Natur'Hair - Mezzo - Great length's - Norgil.........
Aller donnez moi votre top 5 !!!!!!:).........
 
Re : Ptite question aux pros

socap ou balmain sans hésitation:shamrock_for_march_
 
Re : Ptite question aux pros

ah merci Pat de répondre... C ce que je pensai pour socap même si c plus cher!
et Balmain c koi leur tarif?
 
Re : Ptite question aux pros

Je souhaite me faire poser des extensions... Mais niveau qualité de mèches je cherche le top (c'est un investissement alors je veux pas regretter)...
Extiff - Socap - Natur'Hair - Mezzo - Great length's - Norgil.........
Aller donnez moi votre top 5 !!!!!!:).........
ps:extiff, pas top qualité, great lenght trop cher, natur'hair trop long la livraison
 
Re : Ptite question aux pros

balmain est similaire au niveau qualité mais + cher que socap
maintenant il y à une marque top qualité mais je pense qu'il n'y à que les fournisseurs qui distribuent "hailine"
 
Re : Ptite question aux pros

merci
Je pense que je vais prendre socap... Hailine je connais pas...
Je connais un grossite qui me propose socap ou mezzo mais mezzo pas moyen d'avoir des avis marque peu connue mais d'après ce que j'ai vu elles ont pas l'air terrible.
 
Re : Ptite question aux pros

Si tu veu la meilleur qualité il n'y a pas a esiter c'est greats length.
C'est la marque utiliser pas les plus grande star ce n'est pas pour rien lol

et c'est si cher que ca? combien la meche? tu utilise cette marque?
 
Re : Ptite question aux pros

Je ne l'utilise pas car c'est une marque tres chere et je la trouve pas touours utile les star c'est bien pour elle car elle son souvent coiffer et il leur faut une cheveux resistant.
Ensuite il existe des meche de qualité comparable a greats length mais moin chere.
Je pense qu'il ne faut pas non plus se ruiner pour des extension cela depend en faite de l'utilité que tu en aura (ce que tu fera avec)
 
Re : Ptite question aux pros

ba elles me serviront juste a etre posé sur ma tête...lol
Plus sérieusemen si ca me plai je compte les garder lgtps, et renouveler lexperience...tu peux me rappeler tes tarifs en mp bien sur et le nom de la marque que tu utilise please...
sinon c ou chelles exactemen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut