ptite question

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
en faite on vient de m'offrir 250 cartes de visites a commander sur internet.moi je suis debutante et souhaite faire des poses uniquement sur mes amies et leurs amies gratuitement puisque l'on ma dit que c'etait interdit de faire payer des modèles.bref j'ai quand meme le droit de leur donner une petite carte de visite?:)2-big-smile:c'est surtout pour me la peter en faite)Vu qu'on me les offres je les prends ca va rien me couter...mais j'aurai pas de problème?
 
Re : ptite question

beh je vois pas pourquoi tu aurais un problèmes, tu met ton nom dessus, ou le nom que tu choisis pour te la péter loooool, et tu distribue aux copines et autres gens que tu croisera qui serait tenté pour être modèle ...

Mais je comprends pas, pourquoi tu pourrais pas demander une participation ???? Moi perso, je m'entraine et je les fait à maman, et elle me donne 20 euros pour participer car elle dit qu'en institut, elle payerait bcp + et que je fais du beau boulot ( lol merci maman ) et que donc c'est normal de participer ! :)
 
Re : ptite question

si c'est un site qui te les offre, en fait tu dois quand même payer le fichier et le port... (vista print?)
 
Re : ptite question

OUI VISTA PRINT.ah mince dommage.
pupuce147 on m'as dit que c'est du black de faire payer etc donc j'ai pas envie d'avoir de problème.moi j'avais du mal a comprendre tant qu'on pique pas les clientes des autres.mo je tresse afro depuis longtemps et j'ai toujours fait payer mais bon j'ai pas envie de m'attirer les foudres des collègues prothesiste!!!
di butterfly combien pour fichier et frais de port???
 
Re : ptite question

normalement c'est interdit j'ai des relation et on m'a clairement dis de pas faire de pub pour les modèles comme je vais bientot signer en cdi je peux maintenant mais avant c'est considéré comem du black :s désolée miss
 
Re : ptite question

si je me souviens bien j'avais payé une vingtaine d'euros mais il sufit que tu crées ta carte et tu annules juste avant le paiement, tu auras le montant (çà dépend aussi si tu utilises leur modèle, en recto simple... parce que tout est en supplément!
 
Re : ptite question

ah bon !!! beh moi je fais aucune pub, je prend que ma maman pour m'entrainer, et si elle veut me donner un pourboir ( lol ) pour ça, je peux pas l'en empecher ...

Enfin, je dirais pas que c'est du black, sauf si tu prend des gens que tu connais pas, etc avec tarifs, c'est différent, non ?
 
Re : ptite question

ah bon ben pas de pub alors tanpis.puis si c'est pour payer 20 euro ca ser a rien...snif tanpis
merci les filles
 
Re : ptite question

oui vista print m'envoi tout le temps ça aussi, j'avais essayé ( jme souvient plus trop bien ) mais j'avais pas finalisé, à la fin il demandait quand même de payer, j'sais plus trop pourquoi mais voilà quoi, arnaque lol !
 
Re : ptite question

en faite il faut ecrit gratuit sur tes cartes sinon si tu as un contrôle tu es mal
 
Re : ptite question

ben moi je compte prendre que des gens que je connais.je voulais leur demander une participation surtout pour le materiel.mais bon apparement c'est considéré comme du black.bien sur je n'irai pas dans la rue pour donner des pubs et tout ca reste des personnes que je connais donc je comprend as ou est le mal.je pense bien sur que si tu fais des pbs et que tu fais moins cher que les prothesiste du quartier,tu leur vole leur clientes du coup et la c'est pas correcte je trouve.mais mes amies ne se font pas poser d'ongles a part certaines en institut ou elle paye entre 60 et 80euro(et oui on est sur la cote d'azur)...voilou
 
Re : ptite question

oui ingrid59 je voulais ecrire gratuit en plus!!mais bon s'il faut les payer je m'en fous.mes copines on dejà mon numero detoute facon.mais c'etait pour la frime!!
 
Re : ptite question

ok bah si tu donnes à ton entourage pas de soucis mais du moments ou l'argent entre en jeu c'est du black moi je dis ca pour toi rien de mal à ca
 
Re : ptite question

bien sur je te remercie.de tout facon il faut payer 20 euro pour les avoir en faite donc ca m'interesse pas!!mais merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut