puis je changer que la déco ??

louloute54

Super experte
bonjour
je vous explique jai fait une pose il y a 1 semaine sur une amie, je lui ai fait le déco et la french au dessus de la construction et elle vient demain car veut déjà changer de couleur .... dois-je tout recomencer comme pour un rempissage ???
ou est ce que je peux juste limer la déco et un peu le bombé ??
merci :)
 
Re : puis je changer que la déco ??

la réponse à ta question m'intéresse beaucoup ^^!!!

Je pense que tu peux refaire la déco et arranger un peu le bombé, en rajoutant peut être un ptit peu de gel si y a une tite repousse ... faire un mini remplissage quoi ... mais comme je suis débutante ... mdrr faut pas trop que tu te fies à ce que je dis !! mdrr

attends l'avis des pros ! bizoux
 
Re : puis je changer que la déco ??

oui moi je le fait sur moi car je me lasse vite mais attention il faut que ta pose soit encore bien pas de decollements ou autres moi ça marche bien je lime juste la finition et la deco et op je refait :hi:
 
Re : puis je changer que la déco ??

non pas tout refaire , tu ponce juste la deco et ta french , puis tu refait!
 
Re : puis je changer que la déco ??

C'est possible ça? De faire la french et la déco après la construction? Ca peut ètre sympa effectivement pour changer de déco plus souvent.
 
Re : puis je changer que la déco ??

perso je pense que quand on metrise deja pas tres bien la french et son epaisseur.. vaux mieu eviter la french au dessus de la construction...
apres oui biensur qu on peut changer la deco sans tout refaire ,par contre si la pose n est pas net(decollement ect) la faut faire tout de meme un mini remplissage..
par contre ca depend quel decos aussi, les decos tres epaisse integrer au gel la il faudra tout limer, les stickers et deco fine se mettre apres la constuctiopn de toute facons ...
 
Re : puis je changer que la déco ??

Merci pour ta réponse, je tenterai sur moi!!!!!
Bonne nuit à toutes, la y a" docteur house" sur la suisse romande( nouvelle saison). A ne pas manquer.
Biz.
 
Re : puis je changer que la déco ??

aalors pas besoin de remettre ton gel de base, tu ponces ta déco, tu efais celle que tu veux, et tu finis avec la fintiion.. et comme précisé, il faut qu'il n'y ait pas de décollements bien sur..
 
Re : puis je changer que la déco ??

merci les filles
je pense pas qui y ai déjà des décollements..enfin jespère lol

je vais juste lui limer le dessus alors et faire sa nouvelle déco....ca va ca prendra moins de temps que prévu alors :)

bonne nuit les filles :)
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut