quadrillage noir et violet

grandisa

Membre Populaire
bonsoir les filles!!!

voilà ma nouvelles poses

désolée, j'ai oublié de mettre l'huile a cuticule !!!

donc pose gel en chablon

pour mon autocritique : aïe aïe des papates !!!! et le respect 1/3, 2/3 pas tout le temps respecter !!! oups !!! qu'est ce que c'est flagrant sur les photos... ca l'est bcp moins en vrai... lol

j’attends vos commentaire !!!

merci bcp et plein de bizouxxxxx
 

Pièces jointes

  • quadrillage noir et violet 1.jpg
    quadrillage noir et violet 1.jpg
    58 KB · Affichages: 202
  • quadrillage noir et violet 2.jpg
    quadrillage noir et violet 2.jpg
    68.6 KB · Affichages: 236
Tu en as dit beaucoup dans ton autocritique ?... pas besoin d'en rajouté .. mais sinon j'aime beaucoup la deco ... bonne continuation
 
C vrai que les pro respectent le 2/3 1/3 pour la french mais je trouve très beau les french un peu plus grandes. C plus flashy et plus joli à mon goût et pour moi ta french et ta pose j'adore
 
pas mal malgré les "petits soucis" dont tu parles c'est vrais que les photos ça ne pardonne pas :)
et en plus tu sais quoi je trouve que ça ressemble a du "tiziano" si tu connais
 
Tu en as dit beaucoup dans ton autocritique ?... pas besoin d'en rajouté .. mais sinon j'aime beaucoup la deco ... bonne continuation

merci bcp !!! bizzzzzzzzzzzzz

C vrai que les pro respectent le 2/3 1/3 pour la french mais je trouve très beau les french un peu plus grandes. C plus flashy et plus joli à mon goût et pour moi ta french et ta pose j'adore

c'est très gentil !!! merci !!!! ca me fait plaisir

pas mal malgré les "petits soucis" dont tu parles c'est vrais que les photos ça ne pardonne pas :)
et en plus tu sais quoi je trouve que ça ressemble a du "tiziano" si tu connais

comment pas ca ... c'est quoi... ou qui ...? lol

bin quesqu'il s'est passé miss?
biz


bah, j'sais po lol... une petite baisse de régime peut etre !!! mais le pire c'est qu'en vrai, ca se voit pas tant que ca !!! mais sur la photo...

bizzzzz

Géniale, la déco!!! J'adore!!!

déco jolie !

merci les filles !!!

et oui le constat photo est terrible je confirme
j'adore l'idée de déco
pour le reste tu sais :)))

merci !!!!!! bizouxxxx
 
c'est un compliment grandisa t'inquiète pas lol :) regarde ce qu'il fait, j'ai essayé de faire une de ses poses et franchement j'ai pas du tout réussi alors que toi je trouve que ça y ressemble

oh, je connaissais pas lui mais c'est vrai qu'il fais des chose superbe... je suis flatté de la comparaison, merci bcp !!!!

pleins de bizouxxxx

belle auto critique ;)
par contre il faudrait sur quelques doigts remonter ton chablon, ça pique du nez lol

merci bcp... pour le piquage du nez, c'est vrai, je m'en suis apercu sur la photo egalement !!! je vais essayer d'arranger ca la prochaine fois !!!

gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut