Quadrillage rose-orange

notilu

Membre Actif
Voici ma pose d aujourd'hui sur l un de mes modèles, je précise tout de suite que c est elle qui voulait la french aussi droite et que l index est naturellement courbé comme ça. Pas de tips, tout sur ongles naturels.
 

Pièces jointes

  • Laetitia2 002.jpg
    Laetitia2 002.jpg
    74.5 KB · Affichages: 133
Re : Quadrillage rose-orange

jolie pose !! c'est a sa demande que la french blanche n'est pas un beau sourire??
 
Re : Quadrillage rose-orange

Ohh et bien dommage qu'elle n'est pas voulue un beau sourire :s
Joli quadrillage, comment l'as tu fais ? vilaine curieuse que je suis ^^
Je trouve qu'il y a un manque de bombé aussi .. Voilou =)
 
Re : Quadrillage rose-orange

Ohh et bien dommage qu'elle n'est pas voulue un beau sourire :s
Joli quadrillage, comment l'as tu fais ? vilaine curieuse que je suis ^^
Je trouve qu'il y a un manque de bombé aussi .. Voilou =)

Alors pour le bombé j ai lu que sur ongles naturels pas besoin donc comme elle aime pas bombé j ai pas fait.
Pour le quadrillage j ai d abord fait les trait à la french blanche et catalysé main par main puis j ai repris doigt par doigt en mettant du rose dans les trous et catalyse puis orange doigt par doigt et catalyse.
Un peu long....mais je trouve ça joli
 
Re : Quadrillage rose-orange

Alors pour le bombé j ai lu que sur ongles naturels pas besoin donc comme elle aime pas bombé j ai pas fait.
Pour le quadrillage j ai d abord fait les trait à la french blanche et catalysé main par main puis j ai repris doigt par doigt en mettant du rose dans les trous et catalyse puis orange doigt par doigt et catalyse.
Un peu long....mais je trouve ça joli
Oui ce n'est pas nécessaire sur ongles naturels mais là je trouve que c'est plat sur la zone de stress mais bon c'est tout moi ça !

Merci pour le quadrillage, je l'essaierai, je copie sur toi hihi
C'est long comme tu dis mais c'est beau, c'est coloré, c'est frais !
Moi j'aime bien lol
 
Re : Quadrillage rose-orange

dommage pour la french, mais jolie deco c'est propre!
 
Re : Quadrillage rose-orange

joli deco
je pense que pour son index vu qu il penche naturellement, peut etre que cela vaudrait le coup de le racourcir et de le corriger en faisant un chablon ! une idee comme ça:whistle:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut