Qu'aimeriez-vous trouver dans un institut de beauté ou onglerie ?

lilooou

Confirmée
Je crée se post pour savoir se que vous désirez avoir quand vous rentré dans un institu de beauté ou onglerie.
Au niveau de l'accueille, de l'anbience, des décors, des affiches publicitaire...

merci de vos reponse
toute a vos clavier :)

:dcool:
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

personne ??
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

ben moi jaime bien avoir un decor chaleureux avec des couleur chaude pas criarde !!! en produit je suis fan du bio puis pour laccueil jaime par dessus tout que pendan le soin au moment des massage lestheticienne ne parle pas jai horreur de ca !!! voilou bisous
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

perso je trouve surtout avec les nouveaux institut ou c'est sans rdv qu'il devrait proposé un thé, café... pour faire patienté et installer un petit coin sympa et confortable, car des fois attendre sur une chaise avec mm pas un magasine c'est pas top, je vais souvent au usa et la bas c'est tjrs comme ca et je trouve cela super agréable
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

c'est vrais que un petit thé ou café quand on atend sa fait toujours plaisirs :)

et pour vous est ce que l'esthéticienne doit etre super maquiller ou plutôt avoir un maquillage naturel ?
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

:dsmile::dsmile::dsmile:alors moi je suis pour le petit rafraichissement qui fait patienté lol et j'aime quand lestheticienne discute un peu
le decors compte bcp et je l'aime chic mais sobre
voila bizzzzzzzzzzz les misssssssssss:dsmile:
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

merci pour vos reponse :)

sa me fait réfléchir a plein de chose car j'aimerais ouvrir mon institu dans 2 ans.
donc hésiter pas a me donner des idés :):)
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

ahmoi j offre toujours soit un petit café ou un thé avec petits gateaux, des magasines pour patientee si il le faut.
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

moi, soit un peu de musique en fond, soit un bel ecran sur le cable, cela marche énormément, cable musique, cela attire beaucoup, les plus jeunes
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

la ou j'allais en institut, j'adorais regardais les bijoux et maquillages!
une musique de fond, un accueil chaleureux.
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

Pour le maquillage je pense pas que l'esteticienne doit etre bcp maquillé, il faut un peu, mais il faut quand mm que ca reste jolie et naturel, quelques chose de portable tous les jours, ca peut donner des idées lol
 
Re : Que désirez vous avoir dans un institu ?

je me posai la même question pour la déco du miens.
Je dirai qu'il faut que se soit cosi, moderne et ce que j'apprécie mais qui se fait pas partout, c'est les diffuseur d'ambiance (je ne parle pas des air wick et compagnie lol) mais de vrai parfums d'ambiance.Pour créer une ambiance zen.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut