qualité des gels Vylet Nails

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai cherché depuis 1 heure sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé bon bonheur...
J'aimerais savoir vos avis sur les gels Vylet Nails du site NDED, s'il vous plaît?
Merci d'avance de vos réponses ! :carla:
 
Re : qualité des gels Vylet Nails

moi j'utilise le vylet nails revolution et je le trouve parfait pas de decollement, rien,il est tout simplement nikel
 
Re : qualité des gels Vylet Nails

moi j'utilise le vylet nails revolution et je le trouve parfait pas de decollement, rien,il est tout simplement nikel

Et tu as essayé leurs gels du premier prix ? Si oui, est-ce qu'ils sont compatibles avec la gamme vylet nails?
A propos des gels vylet nails, ils sont bien solides ou tu avais de temps en temps des fissures?
Merci d'avance pour ta réponse !
 
Re : qualité des gels Vylet Nails

Aucune fissure ni decollement avec les gels vylet nails revolution. Dans la gamme la il y en a un de viscosité epaisse impecable pour faire les bombé ca bouge pas et c'est facile, il est vraiment tres epais.
En ce qui concerne les gel nail euro discount (donc les moins cher) je ne les ai jamais tester je peux pas te renseigner sur ceux la
 
Re : qualité des gels Vylet Nails

Aucune fissure ni decollement avec les gels vylet nails revolution. Dans la gamme la il y en a un de viscosité epaisse impecable pour faire les bombé ca bouge pas et c'est facile, il est vraiment tres epais.
En ce qui concerne les gel nail euro discount (donc les moins cher) je ne les ai jamais tester je peux pas te renseigner sur ceux la

Merci beaucoup, tu me rassures ! J'ai commandé le gel monophase de vylet nails studio edition, et pour la prochaine jprendrai le vylet element, il a l'air bien !
 
Le post date mais je le remonte car j'ai testé !

J'ai pris la totale en VYLET STUDIO EDITION (pots dorés)
La base
Les constru (clear, transparent et laiteux)
Le masque
Le quick top finish en pot (j'aime pas du tout, je garde pour mes nuancier, bagues etc..., mais de toute facon je ne jure que par les sealer, lol !)

Aprés plusieures pose sur moi et modeles, aucun decollements (et je touche parfois encore les cutis).

Pour le nail prep, le primer et le quick finish, j'utile ceux de nails.fr que j'avait deja...
 
Sur la pose au dessus, masue et clear VYLET.

La couleur ici est de chez MSE Ouest, mais je viens de rentrer 3 gels couleurs VYLET, je posterai des que j'aurai posé.
 
j'ai acheté un pot de vylet monophase le mois passé pour tester, pas de décollement chez les clientes ni sur moi même, je teste tjs avant de proposer(mais normalement tout viens du protocole si il y a des décollements, je pense perso que les gels ont aussi leur rôles ) mais bref ... la texture est très liquide donc je conseille de ne pas en mettre jusqu'au bout sur les cotés de l'ongle afin d'éviter les coulées sur le doigt une fois dans la lampe ( ça m'est arrivé, galère de poncage :mad:, surtout qd les clientes ne mettent même pas leurs doigts bien droit lorsqu'il faut catalyser ) ... donc voilà mon avis pour celui ci, liquide mais bonne adhésion , je ne reprendrai pas celui là car j'aime les gels plus épais afin d'avoir de plus jolis bombé mais je ne suis pas du tout déçue de la marque:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut