Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

non si je place la meche devant mon pc c bien du 2 DE CHEZ KIM et sa tu n 'as pas je pense si j'ai bien compris? un 4 j'ai pas trop envie car j'ai fais une colo aujourd'hui et j'ai bcp de chance car je pense que c la même couleur que mes extensions je dis bien je pense :ok: donc demain je ne devrais peu etre pas faire de raccord couleur si tu n'as pas c pas grave mais merci pour ton geste :54-flower:

honnetement le n 2 du 4 de chez kim n'est pas trop loin
le n 2 fait un chocolat foncer et le n 4 un chocolat normal
aurait tu une photo de toi recolorer pr que je voye ?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

voilà
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:comando:revoilà
 

Pièces jointes

  • DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    32.3 KB · Affichages: 77
  • DSC00169.jpg
    DSC00169.jpg
    45.1 KB · Affichages: 80
  • DSC00165.jpg
    DSC00165.jpg
    30.6 KB · Affichages: 78
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:hi:en fait je trouve sa tres moche comme couleur mais c trop tard! j vais peu etre faire de meche mais sur si foncé c moche aussi grrrrrrrrr, au soleil sa donne plus brun en fait!
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Coucou Laura et oui! demain matin elle a réserver sa journée pour moi ongles et cheveux, j'ai déjà fait mon chatain foncé hier ca va pas aussi dramatique que j'avais penser:16-sick: j'ai tourner 3 heures AUTOUR DE CETTE boîte de colo avant de me décider (mais éclaircir les extensions comme tu dis les aurais peu être habimé ) donc j'ai foncé les miens
Chouetteeeee une belle journée beauté :hi:

Tu as bien fait de les refoncer ou moins ce sera la même couleur;)
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:hi:en fait je trouve sa tres moche comme couleur mais c trop tard! j vais peu etre faire de meche mais sur si foncé c moche aussi grrrrrrrrr, au soleil sa donne plus brun en fait!


Et bien comme tu veut j'et 25 meches n 4 il suffirait juste de les recolorer

bisous
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:hi:en fait je trouve sa tres moche comme couleur mais c trop tard! j vais peu etre faire de meche mais sur si foncé c moche aussi grrrrrrrrr, au soleil sa donne plus brun en fait!
Et tu les voulais comment?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

LAURA j'en ai mare de c cheveux,PFFFFFFFF je voulai garder mon 4 CLAIR CHOCOLAT mais comme je t'ai dit j'ai fliper sur la qualité donc j'ai commander des 2 NATUREL EN ESPERANT qu'au moin il serait saint et pas pourri et j'ai marquer dans ma commande le plus clair possible en naturel j'ai pensé qu'il allais être un peu plus clair que ca qd même :(
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

@hair extension001 Si j'ai vraiment un probléme demain je me permetrais de te téléphoner si cela ne te dérange pas ;-) encore merci
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

LAURA j'en ai mare de c cheveux,PFFFFFFFF je voulai garder mon 4 CLAIR CHOCOLAT mais comme je t'ai dit j'ai fliper sur la qualité donc j'ai commander des 2 NATUREL EN ESPERANT qu'au moin il serait saint et pas pourri et j'ai marquer dans ma commande le plus clair possible en naturel j'ai pensé qu'il allais être un peu plus clair que ca qd même :(

Jsuis dégoutée pour toi :( tu aurais du les renvoyer mais comme tu dis elles sont certainement moins traitées que les plus claires.
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

ben oui! mais je crois qu'on fait toute des conneries on a toute des soucis avec nos cheveux qui nous prennent la tête à chaque pose y a qq chose qui va pas :)
bon mais la prochaine ce sera la bonne
et toi tu as fais quoi?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

ben oui! mais je crois qu'on fait toute des conneries on a toute des soucis avec nos cheveux qui nous prennent la tête à chaque pose y a qq chose qui va pas :)
bon mais la prochaine ce sera la bonne
et toi tu as fais quoi?
Looooooooool tu as raison, moi je plonge toujours trop vite et je fais souvent des bétises, mais bon ça m'arrive aussi de réfléchir lol

J'ai éclairci mes cheveux demain je recolore, j'espère avoir un blond foncé beige. Mes extensions se sont adaptés à cette couleur car je les ai aussi décolorées. Mais bon c'est moche j'ai une tête d'orangina.
Hâte que tu aies fait ta pose et que tu nous montres et aussi ce que tu en penses de la qualité, on a eu beaucoup d'avis positif sur le post donc je crois que c'est une belle qualité :)
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

cc miss

pas de soucis tel si tu as besoin !

bisous jm'occupe de tt la famille dit donc une fois jen mnt toi
lol

aller bonn chance
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais :)
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00171.jpg
    DSC00171.jpg
    34.3 KB · Affichages: 86
  • DSC00181.jpg
    DSC00181.jpg
    48.5 KB · Affichages: 95
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais :)
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous


sa te va a ravir super boo

tu aurait pu m'appeller je t'aurait depanner de tt facon tu compte faire des meches donc le n 4 aurait pu t aider .

bref c super jolie!
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

@claudia, encore merci mais déjà beaucoup de retard et j'aurai pas eu le temps de venir chercher ;-) BISOUS
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Merci CLAUDIA super sympa :happy:
demain la suite de mes aventures:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut